Dernières newz

La WWE confirme son engouement pour l'Inde

Crédit photo : WWE

La WWE va organiser un tryout en Inde, à Mumbai, où 40 à 70 athlètes auront l'opportunité de se réunir en mars 2019. Voilà que le Times Now News a eu l'opportunité de s'entretenir avec le directeur du développement des talents de la WWE Canyon Ceman, et pour la première fois il parle ouvertement de l'engouement de la WWE pour l'Inde.

Ceman explique que la WWE a présentement quatre Superstars à NXT venant d'Inde et il a pour objectif d'augmenter ce chiffre avec le tryout. Il ajoute que l'année 2019 sera une année déterminante pour la WWE en Inde comme ils vont négocier un nouveau contrat TV. D'ailleurs, plus de 50 millions d'Indiens regardent chaque semaine RAW et SmackDown, le marché est donc très grand.

Maintenant, le directeur a prononcé une phrase qu'il n'a jamais dite, il a dit publiquement que la WWE a pour plan sur le long terme d'ouvrir une prochaine succursale NXT en Inde. Ce qui était simplement une rumeur pour l'instant. Il dit :

''Nous avons pour cible d'avoir 70 athlètes pour le tryout parmi lesquels, nous pourrons en signer 2 à 5. Ceux-là auront une chance au Centre de Performance de la WWE et auront tous les moyens disponibles pour rejoindre le Main Roster. Mais on pourrait aussi en signer un plus grand nombre comme 10-15 pour nos objectifs sur le long terme. Ils pourraient aller au Centre de Performance au Royaume-Uni ou même à un Centre de Performance en Inde. Ce n'est pas une annonce (NXT Inde), mais c'est un plan sur le long terme.''

NXT Inde arrivera donc d'ici les prochaines années si tout se passe comme prévu pour la WWE.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

et un performeur centeur en france c'est pour quand la wwe

Finn35
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche