Crédit photo : WWE
Une autre semaine s'achève sur la planète catch et à l'approche du Royal Rumble 2019, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer. Il s'est passé beaucoup de choses du côté de la WWE avec un nouveau challenger pour Brock Lesnar, plusieurs retours annoncés et des départs qui semblent pointer à l'horizon. La route vers WrestleMania 35 débutera très bientôt et les événements s'accélèrent.
Sans plus attendre, voici ce qu'il fallait retenir pour cette semaine du 14 au 20 janvier 2019.
Le show a été tellement dense en informations cette semaine que nous allons en faire un petit condensé. Déjà, Braun Strowman s'est vu retirer son opportunité d'affronter Brock Lesnar au Royal Rumble. C'est Finn Balor qui aura cette chance. Alexa Bliss a eu l'honneur de présenter les championnats par équipe féminins et Bobby Lashley s'est emparé du titre intercontinental dans un match triple menace face à Seth Rollins et Dean Ambrose. Pas le temps de s'ennuyer !
Les titres par équipe féminins sont enfin devenus réalité. En plus de présenter le design très élégant des ceintures, la WWE a précisé que trois équipes de RAW et trois équipes de SmackDown Live seront en compétition. Les premières championnes seront couronnés à Elimination Chamber.
Cette semaine a également été placée sous le signe du "glamour". Alexa Bliss ainsi que Mandy Rose ont eu droit à leur segment respectif en petite tenue et le public s'est montré à la fois intrigué et choqué. Quoi qu'il en soit, la ligue peut se frotter les mains puisque les deux vidéos enregistrent un total cumulé de 9,5 millions de vues sur YouTube.
Les blessés sont nombreux actuellement du côté de la WWE. Heureusement, l'infirmerie va se vider puisque Sami Zayn, Sin Cara, Fandango, Tye Dillinger et les Bludgeon Brothers ont repris l'entrainement. Pile dans les temps pour participer au Royal Rumble !
S'il ne s'agit pour le moment que de bruits de couloir, la WWE peut tout de même s'inquiéter. En effet, Dolph Ziggler pourrait bien quitter la compagnie très prochainement. Il n'est pas le seul puisque, mécontents de leur booking, The Revival pourraient aussi partir. Andrade (Cien Almas) a de son côté déconseillé vivement à des catcheurs de signer à la WWE. Ça va mal...
Il devait être le catcheur le plus redoutable de la NXT appelé récemment dans le roster principal. Lars Sullivan aurait dû attaquer John Cena cette semaine à RAW mais il n'a pas jugé bon de faire le déplacement. Sullivan aurait même coupé les ponts avec la WWE. Une ascension définitivement avortée.
C'est presque certain, les fans auront du Batista à se mettre sous la dent pour WrestleMania. La ligue américaine veut toujours lui offrir un gros match lors du plus grand pay-per-view de l'année. "L'Animal" s'est même permis de teaser son retour sur Twitter. Encore un peu de patience...
Durant toute la semaine, nous avons mis à jour la liste des participant(e)s aux Royal Rumble matchs. La WWE a également retiré Finn Balor, Kalisto et Sasha Banks de ces rencontres. C'est plutôt logique puisqu'ils auront tous les trois un match de championnat durant le pay-per-view.
Retrouvez tous les résultats des shows de la semaine à cette adresse.
Recommandé pour vous