Crédit photo : WWE
Si vous avez regardé le dernier épisode de RAW, vous avez sûrement noté que la relation entre Seth Rollins et Bobby Lashley n'est pas au beau fixe. Sauf qu'à première vue, on a tendance à se demander pourquoi. Promis à un avenir radieux selon les bruits de couloir et adoubé par Triple H la semaine dernière, une rivalité contre un mid-carder comme Lashley semble un peu hors de contexte.
Mais pas d'inquiétude, Dave Meltzer a une explication pour ça ! Via son podcast Wrestling Observer Radio il nous dit que si Rollins échange des torgnoles avec Lashley, c'est pour faire intégrer aux fans que Rollins est capable de coller une raclée à des types qui font deux fois son poids. Une amorce. Une sorte d'entrée avant le plat de resistance que serait Lesnar à Wrestlemania ! Enfin, pas d'emballement : Il est question de bruits de couloir, rien est inscrit dans le marbre.
Une explication qui peut se tenir. Impliqué dans la course au titre Intercontinental depuis plus d'un an, Rollins a perdu un peu de sa superbe. Et le potentiel main event de WrestleMania se doit de mettre en scène deux poids lourds. Ce qu'un Rollins récemment défait par Dean Ambrose pour un titre secondaire n'incarne plus.
Recommandé pour vous