Crédit photo : WWE
Hier soir, la WWE avait teasé une confrontation entre Braun Strowman et Brock Lesnar à RAW afin de promouvoir leur match lors du Royal Rumble.
Bien déçues ont été les personnes qui voyaient le Champion Universel et la bête parmi les hommes avoir une confrontation. Seul un échange de banalité et un échange de regards aux abords du ring ont un lieu.
Interrogé sur ce manque d’action, Dave Meltzer a livré que Braun Strowman n’avait, pour le moment, pas été déclaré apte à combattre par les médecins de la WWE. En coulisse, l’inquiétude monte, tandis que le Royal Rumble aura lieu dans quelques jours maintenant.
Il reste une vingtaine de jours à Strowman pour se mettre en forme et pouvoir offrir un match physiquement acceptable, même si beaucoup de spécialistes s’accordent à dire qu’il ne sera pas à 100%, bien que guéri. En effet, une opération reste un acte invasif qui fragilise sur le moyen terme le membre impacté.
La faculté de Braun Strowman a se remettre de sa chirurgie dans le temps imparti, décidera de la suite à donner au combat pour le titre.
Recommandé pour vous