Le 27 décembre dernier, Zack Ryder révélait une statistique époustouflante en expliquant qu'il n'avait eu aucun combat à RAW de toute l'année 2018 et qu'il en restait un pour avoir sa chance. Est-ce que la WWE a écouté son Tweet ? Il semble bien que oui : Zack Ryder a participé à la bataille royale pour être aspirant au titre Intercontinental lors du RAW du 31 décembre 2018.
Malheureusement Ryder a perdu ce combat. Dans une interview d'après match, Zack Ryder a donné plus de détails sur son dernier Tweet et ses performance de 2018 :
''Ce Tweet n'était pas négatif ou pour avoir de l'attention. C'était pour moi, réaliser que je dois prendre ma place. Je dis toujours que je suis prêt et je le pense. C'est maintenant ou jamais. Ma carrière a toujours eu des hauts et des bas. 13 ans ici, 12 ans dans le roster principal. Champion par équipe, champion US, champion Intercontinental. Mais cette année est peut-être la pire de ma carrière. Je n'ai pas été blessé, je suis seulement resté en coulisse à attendre. Je sais que lorsque j'aurai ma chance je vais la prendre. Je sais que je peux rivaliser avec n'importe qui ici. Je sais que je peux envoyer du lourd, j'ai le plus beau des physique, les plus grands fans. J'ai seulement besoin d'une chance et je deviendrai peut-être le prochain Grand Slam Champion.''
Si on regarde le passé de Zack Ryder, l'année 2018 n'a assurément pas été sa meilleure. Avec les changements que la famille McMahon promet pour l'année 2019, nous verrons si Zack Ryder sera inclu dans ce nouveau départ ou non.
Recommandé pour vous