Crédit photo : Twitter - @AEWrestling
On vous parlait en novembre dernier d'une possible nouvelle promotion de catch du nom de "All Elite Wrestling". C'est désormais officiel ! En ce premier janvier 2019, dans le nouvel épisode de Being The Elite, Cody Rhodes, les Young Bucks et Adam Page ont officiellement annoncé l'arrivée de la promotion.
Pour l'instant, nous avons peu de détails officiels, mais à la fin de la vidéo, on pouvait voir un logo "Double or Nothing", qui semble être leur prochain show, après All In. Selon PWInsider, ce show se tiendra au printemps 2019. De plus, sur Twitter, le compte de "All In" a changé de nom pour "Double or Nothing", et donne rendez-vous le 8 janvier à Jacksonville, en Floride, pour davantage d'informations concernant Double or Nothing et l'AEW :
https://twitter.com/ALL_IN_2018/status/1080016187424006144
Dave Metlzer a dévoilé quelques informations sur cette nouvelle promotion :
- Cody Rhodes et d'autres ont signé avec l'AEW. Les Young Bucks n'ont pas encore officiellement signé, mais Meltzer pense qu'ils le feront peut-être d'ici les prochaines heures.
- Meltzer ne sait pas si les catcheurs de l'AEW pourront également catcher à la NJPW, mais il sait qu'ils aimeraient le faire.
- L'AEW n'a pas encore de contrat télévisuel mais "de nombreuses offres" sont sur la table, nul doute qu'un contrat sera bientôt signé.
- Les catcheurs "sont signés avec des contrats pluriannuels". Il ne sait cependant pas qui ils sont, au-delà de Rhodes, mais dans l'épisode de Being the Elite, les trois membres de SCU (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky) apparaissent. Ces derniers sont aujourd'hui des agents libres suite à l'expiration de leur contrat à la ROH.
- Sur le plan financier, il est soutenu par Tony Khan, propriétaire de l'AEW (son père est l'un des hommes les plus riches des États-Unis et possède les Jaguars de Jacksonville (football américain) et le Fulham FC (football)).
Désormais, attendons le 8 janvier pour avoir plus d'informations sur l'AEW !
Recommandé pour vous