Crédit photo : Twitter
Spoilers WWE SD Live 1 janvier
WWE SmackDown Pittsburgh, Pennsylvanie
- Le show s'ouvre sur une promo de New Day sur la nouvelle année 2019. Ils annoncent leur participation au Royal Rumble Match.
- Qualification 5-Way Match
Samoa Joe bat Jeff Hardy par soumission avec sa Coquina Clutch.
- En coulisse, AJ Styles est avec Vince et Shane McMahon. AJ déclare que ce soir ils vont voir le vrai AJ Styles.
- Rusev accompagné par Lana arrive sur le ring pour célébrer son titre de champion United States obtenu mardi dernier, mais il est attaqué dans le dos par Shinsuke Nakamura. Lana lui saute dessus et s'accroche. Nakamura fait un Superkick à Rusev. Lana chute et se fait mal. Nakamura termine l'attaque avec un Kinshasa.
- Singles Match
Sonya Deville bat Naomi avec un Spinebuster pour le compte de trois, alors qu'elle avait été distraite par Mandy Rose qui disait avoir envoyé une photo d'elle en serviette à son mari Jimmy Uso.
- En coulisse, AJ Styles dit qu'il ne va pas s'excuser pour avoir frappé Vince mardi dernier.
- John Cena arrive sur le ring pour lancer un Open Challenge, mais il est coupé par Becky Lynch. Lynch dit qu'elle est The Man et que c'est elle qui décide. Andrade Cien Almas et Zelina Vega arrivent, Vega les insulte. Cena les challenge pour un combat mixte.
- Mixed Tag Team Match
Becky Lynch et John Cena battent Zelina Vega et Andrade Cien Almas lorsque Becky prend la tag et fait son Dis Arm Her sur Vega pour la faire taper.
- En coulisse, Miz et Shane McMahon discutent sur la tenue que leur équipe devrait porter.
- En coulisse, Triple H est avec Asuka, Carmella, Becky et Charlotte Flair. Triple H déclare que l'aspirante numéro un au titre féminin sera bientôt déterminée.
- Aspirant WWE Title - 5-Way Match
AJ Styles bat Mustafa Ali, Randy Orton, Rey Mysterio et Samoa Joe avec un 450 Splash sur Orton pour le compte de trois.
Recommandé pour vous