Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Royal Rumble 2019 : Quoi que de neuf côté paris ?

Crédit photo : WWE

TLC est passé, les derniers épisodes de RAW et de SmackDown de l'année sont enregistrés : 2018 est bouclé ! Place à 2019 et au Royal Rumble. Et justement, parlons Royal Rumble ! Événement roi rassemblant aussi bien néophytes que connaisseurs, le Royal Rumble Match masculin ne manque pas de prétendant à la victoire..

Entre un Drew McIntyre promis a un avenir radieux mais dont le push semble avoir été tué dans l'oeuf, un Seth Rollins prévu pour ravir le titre Universel de Brock Lesnar à WrestleMania 35 mais dont la performances à TLC a refroidi les officiels, ou même un Andrade "Cien" Almas un temps annoncé comme la prochaine grande surprise, absolument tout est possible.

Mais alors, quid des sites de paris ? Chez SkyBet on trouve aux 5 premières places :

1. Seth Rollins à 1,9/1 (soit 1,9 pounds - SkyBet est un site britannique - de gagnés pour une mise de 1 pound)

2. Drew McIntyre à 2,5/1

3. The Miz à 4,5/1

4. AJ Styles à 9/1

5. The Rock à 9/1

Vient ensuite Cien Almas en 6ème position à 16/1

Côté femmes, c'est Charlotte Flair qui domine les débats. Elle trône à la première place avec une côte de 8/13. Suivie par Becky Lynch à 6/5. Viennent très loin derrière Carmella, Alexa Bliss et Bayley avec une côté moyenne d'1/20

Quant au match pour la ceinture Universel, Lesnar et Strowman sont donnés à égalité.

De cette sympathique plongée en apnée dans le monde des paris découlent 2 grands favoris : Seth Rollins et Charlotte Flair. Avec McIntyre en embuscade chez les hommes. Reste à savoir si les parieurs ont le nez fin.


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche