Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Vers un match Lesnar vs Rollins à WrestleMania 35 ?

Crédit Image : WWE

WrestleMania 35 pointe le bout de son nez et les équipes scénaristiques de la WWE fourmillent d'idées. On vous mentionnait dernièrement un potentiel Triple Threat Match entre Becky Lynch, Charlotte Flair et Ronda Rousey, mais ce n'est pas tout !

The Wrestling Observer Newsletter nous rapporte que les derniers plans de Vince McMahon et ses troupes s'orienteraient vers un match entre le champion Universel Brock Lesnar et le champion Intercontinental Seth Rollins ! Enfin, "champion Intercontinental", c'est vite dit. Si la chose venait à se réaliser il est fort probable que Seth Rollins perdrait sa ceinture avant WrestleMania, et peut être même de manière rapide, comme par exemple le 16 décembre prochain à TLC contre Dean Ambrose.

Mais alors quid de Braun Strowman, censé affronter Brock Lesnar pour le titre Universel à Royal Rumble ? Rien est gravé dans le marbre, mais une future feud entre Rollins et Lesnar supposerait une troisième défaite d'affilée de Strowman contre Lesnar, qui laisserait alors la voie libre à Rollins pour se lancer dans la course au titre.

Dernier point : quelle sera la teneur de cette rivalité ? La leucémie de Roman Reigns s'apprête à toucher en plein coeur la storyline entre Seth Rollins et Dean Ambrose, et bien sachez que ce n'est sûrement que le début ! La maladie du gros chien jouera très probablement un rôle star dans la feud entre Rollins et Lesnar aussi !

Une première indication quant à la véracité de ces bruits de couloir nous arrivera pour TLC : si Dean Ambrose récupère le titre Intercontinental.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis POUR que cette rivalité aboutisse mais on ne sait toujours pas si Strowman sera rétabli avant d'affronter Lesnar au Rumble, du coup on pourrait penser qu'une autre Superstar le remplace comme Lashley ou Mcintyre.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je vous l'annonce depuis des semaine c'est tellement évident que la WWE va faire de Rollins leur héros qui va ce battre pour l'héritage de Roman et donc récupérer le titre Universel

La au moins le public va applaudir un Babyface

This comment was minimized by the moderator on the site

Non ça à toujours était comme ça.

Le ME de mania doit être prestigieux sinon qui va acheter des ticket si tu a des mec dont tout le monde ce fou en ME

Mania c'est pour les Star et en soit Rollins n'a rien d'intouchable bon certes c'est une top star mais lui ça fait des année qu'il a plus était dans le ME

This comment was minimized by the moderator on the site

Après, j'aime bien Rollins ! ;)

Moi je voudrais plusieurs adversaires. Lors d'un Main-Event.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche