Crédit photo : ROH
Résumé de ROH Final Battle 2018
- Singles Match
Kenny King bat Eli Isom lorsqu'il l'attrape en l'air pour lui faire sa Royal Flush pour le compte de trois.
- ROH World TV Championship - Singles Match
Jeff Cobb reste champion face à Hangman Page en évitant un saut Springboard et lui fait un Tour of The Island pour le compte de trois.
- ROH Women of Honor World Championship - Four Corner Survival Match
Kelly Klein devient la nouvelle championne en éliminant la dernière participante, Sumie Sakai, avec son K Power pour le compte de trois. Madison Rayne et Karen Q avaient été éliminées plustôt dans le combat.
- Singles Match
Zack Sabre Jr bat Jonathan Gresham en renversant un compte de Gresham en Bridge pour le compte de trois.
- Singles Match
Matt Taven bat Dalton Castle avec son Headlock Driver pour le compte de trois.
- Aspirant titre ROH World Title - Singles Match
Marty Scurll bat Christopher Daniels avec un Cross Face au centre du ring pour le faire taper.
- Après le combat, la foule chante un ''Merci Daniels'' comme c'est son dernier combat. Bully Ray arrive et lui fait un Low Blow ! Il demande ensuite à Gordon de venir pour leur combat.
- I Quit Match
Flip Gordon bat Bully Ray lorsque Sandman vient l'aider et lui amène des Kendo Sticks. Gordon enchaine les coups de Kendo et Ray abandonne verbalement.
- ROH World Championship - Singles Match
Jay Lethal reste champion face à Cody Rhodes lorsqu'il enchaine une série de Superkicks et lui applique un Figure Four au centre du ring pour le faire taper.
- Après le combat, Lethal serre la main de Cody alors qu'il est au sol. Marty Scurll arrive ensuite et lui dit de bien surveiller son titre.
- ROH World Tag Team Championship - 3-Way Ladder Match
Les Briscoes deviennent les nouveaux champions face à Scorpio Sky & Frankie Kazarian et les Young Bucks. Nick montait dans l'échelle, mais Mark le repousse en bas du ring à travers d'une table. Kazarian et Jay s'affrontent sur l'autre échelle, mais Mark lui lance une chaise pour le faire tomber dans une table. Jay décroche les ceintures pour la victoire.
Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions.
Recommandé pour vous