Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Pluie de rumeurs pour WrestleMania 35

Crédit photo : WWE

Plus que 7 heures avant la battle de rap entre les USOS et The Bar à SmackDown Live : le monde retient son souffle et la pression monte ! Mais pas que pour ça : Au lendemain d'un RAW vitaminé, c'est un véritable déluge de rumeurs sur WrestleMania 35 qui s'abat sur nous ! Sans transition, plongeons à plein pieds dans le marécage à news.

Dimanche prochain le nouveau Daniel Bryan et AJ Styles s'affronteront pour le titre de champion de la WWE à WWE TLC. Et alors, quid de l'après TLC pour nos deux hommes ?  Invité du podcast No Holds Barred du site Barnburner Joe Peisich nous livre quelques pistes. À commencer par l'avenir de l'actuel champion de la WWE. En effet, Bryan pourrait se retrouver à affronter ... Shawn Michaels ! :

" Un Match Shawn Michaels contre Daniel Bryan pourrait être de la partie. L'élève contre le maître, à Wrestlemnia.”

Exit L'undertaker alors ? Un tel match impliquerait que Bryan perde sa ceinture. En effet, à la cinquantaine bien sonnée, remettre Michaels dans une course à un titre - qui plus est majeur - semble hors de propos.

Mais alors, AJ Styles dans tout ça ? Peisich, décidément inspiré, nous avise que la WWE planifierait de l'opposer à Randy Orton ! Surprenant, pas vrai ?

Et Last but not least Triple H fait toujours parti des plans ! Et ce malgré sa blessure au muscle pectoral droit. Vous vous souvenez sans doûte du 1000ème épisode de SmackDown en Octobre dernier et de la réunification de la faction star des années 2000 : Evolution. Un segment où Batista s'était attiré les foudres de Triples H après avoir souligné qu'il ne l'avait jamais vaincu. Le torchon a brûlé et ne semble demander qu'à se transformer en immense feu de forêt ! Peisich nous dit :

"Tout le monde veut savoir ce qui se passe avec Triple H. Tout le monde le sait : il s'est blessé. Et Triple H, en plus d'être le Cerebral Assassin, c'est SuperMan. Du coup, il est toujours prévu pour se battre contre Batista à Wrestlemania - s'il est guéri à temps -."

Alors voila, n'y allons pas par quatre chemins : ceci n'est que pures spéculations basées sur des bruits de couloir et le degré de confiance que vous êtes prêt à accorder à monsieur Peisich et à ses sources. Reste une première esquisse de carte pour WrestleMania 35 qui commence à émerger !


 Recommandé pour vous

 

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Et qu’en est-il de John Cena ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Cela m'étonne qu'on aurait pas une revanche Taker vs HBK à WM35 tiens ?
Ou même un match HBK contre Styles ?
Batista vs HHH c'est juste normal. (on peut même add Orton)
Par contre Styles ou Bryan je vois pas de réel adversaire crédible au vu des plans.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche