Dernières newz



Update : Des nouvelles de Triple H suite à son opération chirurgicale

 

Hier nous apprenions que Triple H allait subir une opération chirurgicale afin de réparer sa déchirure au niveau d'un muscle pectoral (détails ici). Voilà qu'aujourd'hui Triple H a eu son opération chirurgicale comme prévu et il indique que tout a bien été :

''Sorti de la salle d'opération, heureux de dire que tout va bien. Merci à l'excellente équipe médicale du Dr. Dugas et pour les souhaits, messages, tweets, et SMS que j'ai reçus pendant le week-end. Le chemin de la guérison commence... MAINTENANT #GameTime.''

Sur le site de la WWE la compagnie nous apprend que Triple H va débuter un processus de réhabilitation intense et que pour l'instant la date de son retour reste à déterminer. Comme précisé, ce genre d'opération nécessite généralement entre cinq et neuf mois de réhabilitation. Nous aurons donc plus de détails d'ici les prochaines semaines.

 

https://twitter.com/TripleH/status/1059945559241486338/ 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche