Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Un nouveau départ pour Apollo Crews

 

En août dernier une séparation du Titus Wolrdwide était en prévision. Le clan s'est finalement séparé, mais la WWE a abandonné l'idée de débuter une rivalité solo entre Titus O'Neil et Apollo Crews pour finalement lui donner son push qui était prévu.

Voilà que la rivalité a été abandonnée, mais le push solo vient officiellement d'être lancé depuis RAW, le 5 novembre. Crews a gagné contre Jinder Mahal et il est maintenant dans une série de victoires. Les commentateurs ont aussi souligné le fait qu'il a vaincu un ancien champion de la WWE. Crews est aussi maintenant présenté comme un ''humain à ne pas rater''.

Reste maintenant à voir si cette lancée dans la division de RAW sera là pour durer et si Apollo Crews aura finalement la chance de se faire une place dans la division de RAW. Malheureusement depuis son arrivée dans le roster principal de la WWE en 2016, Apollo Crews n'a gagné aucun titre ou combat majeur alors que ses côtés puissant et athlétique étaient bien prometteurs et le sont toujours. Espérons que tout se déroule bien pour cette Superstar sympathique dont nous avons eu la chance d'interviewer à deux reprises.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il lui faut un personnage ! Sans ça, son push va être une catastrophe et il va vite se faire à nouveau buried, sans avoir touché la ceinture blanche...

This comment was minimized by the moderator on the site

Il a vaincu un ancien champion de la WWE ! Exactement comme Zack Ryder, Chad Gable, Finn Bàlor ou encore Elias ! Ils méritent alors tous un match pour le WWE Universal Championship de Brock Lesnar nan ? Dans un 5 vs 1 Handicap Tornado match pour le PPV TLC, et tout ceci dans le Pre-Show !.... Ouais j'en fait trop.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche