Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Goldust est-il sur le point de quitter la WWE ?

Crédit photo : WWE / Droits réservés

Il y a quelques semaines, nous vous apprenions que Cody Rhodes avait pour ambitions (avec quelques mercenaires du catch) de créer une nouvelle promotion indépendante : All Elite Wrestling . Cette rumeur insistante semble être arrivée à l’oreille du plus vieux des 2 frères, Goldust.

Vieux de la vielle de la compagnie de Stamford, Dustin Patrick Runnels de son vrai nom, le lutteur n’est plus que l’ombre de lui même. Un constat que l’homme doré partage en ouvrant une porte à son départ de la WWE.


Dans un message sur Instagram, Goldust est apparu avec un t-shirt laissant apparaître le slogan « Golden Elite » et accompagné d’un message cryptique : 


« J’adore cet accoutrement #Goldust #LeNaturel #dustinrhodes #lutte »


Une façon peut-être pour lui de faire monter les enchères, tandis que les négociations de contrats se poursuivent à la WWE


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ça serait pas plus mal qu'il aille ailleurs vu qu'il fait rien à la WWE. Il pourrait avoir un dernier grand run et plus de temps pour lui.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche