Ce n'est plus un secret pour personne, Cody Rhodes sera officiellement un agent libre très bientôt et les Young Bucks aussi (détails ici). Et voilà que leurs refus de continuer avec la ROH commence à s'expliquer !
Une compagnie sous le nom de ''All Elite Wrestling'' a été lancée aux États-Unis ce mois-ci et elle a d'ores et déjà déposé un certain nombre de marques. On y retrouve :
- AEW Double or Nothing
- AEW All Out
- AEW
- Tuesday Night Dynamite
- All Out
- Double or Nothing
- All Elite Wrestling
Des noms très intéressants si on prend en considération que les rumeurs indiquaient que le prochain show après All In aurait comme nom All Out. D'ailleurs le Pro Wrestling Sheet rapporte que la compagnie All Elite Wrestling aurait comme actionnaires les Young Bucks, Cody Rhodes, Chris Jericho, Jim Ross et Tony Khan (le fils de Shahid Khan, propriétaire des Jacksonville Jaguars en NFL).
Pour l'instant il n'y a aucune confirmation officielle. De plus, certains des actionnaires cités ne peuvent toujours pas en parler publiquement puisqu'ils sont toujours sous contrat avec d'autres compagnies. Comme par exemple Jim Ross avec la WWE jusqu’en début 2019.
Mais ces noms sont très évocateurs. ''Tuesday Night Dynamite'' sonne comme le nom d'un show de catch hebdomadaire qui se tiendrait les mardis soirs. Est-ce qu'ils ont déjà un contrat TV ? Un show sur le web ? À suivre.
Il s'agit d'un projet qui fait beaucoup parler et qui va continuer de faire parler. Une promotion de catch dirigée par des grands noms de la scène indépendante ferait nécessairement bouger les choses. Surtout si un contrat TV est signé, ce qui pourrait amener certains catcheurs à quitter leur compagnie pour All Elite Wrestling.
Recommandé pour vous