Crédit photo : WWE
La compagnie de Stamford multiplie les dates, multipliant les combats et les risques de blessures. Cette augmentation importante des shows a donc eu la conséquence précitée : une hécatombe au sein du roster.
Le journaliste de Ringsidenews.com Felix Upton s’est donné la lourde entreprise de faire la liste complète des Superstars indisponibles pour cause médicale.
Dolph Ziggler : D’après de récentes informations, le Show Off souffrirait d’une blessure au pied. Bien qu’il ait pu combattre à Survivor Series, il a été mis sur le côté les jours suivants. Nous ne connaissons pas la gravité de la blessure, et si celle-ci l’éloignera des rings pour un long moment.
Braun Strowman : Braun Strowman souffrirait d’une blessure légitime au coude, expliquant l’angle de l’épisode du RAW de lundi dernier. La WWE souhaiterait le remettre en forme pour qu’il combatte Baron Corbin à TLC. Pour autant, le véritable objectif de la compagnie et de le faire combattre au Royal Rumble contre Brock Lesnar. Il n’est pas impossible que le géant soit donc mis au repos pour quelques semaines.
Kevin Owens : Le Canadien a subi une opération du genou et il est encore indisponible pour de longues semaines. Bien que les plus optimistes le prévoient pour décembre, les plans de la WWE seraient de le faire revenir à WrestleMania dans un rôle de Babyface.
Alexa Bliss : La lutteuse souffre encore aujourd’hui d’une commotion cérébrale. Les médecins ne veulent prendre aucun risque avec elle et ne s’avancent pas sur une date de retour. Elle devrait cependant continuer à apparaître sur les écrans, sans pour autant combattre.
Becky Lynch : Francassée par Nia Jax après un mauvais coup, Lynch souffre d’un nez cassé d’une commotion cérébrale grave. Elle devrait revenir d’ici quelques semaines.
Erick Rowan : Erick Rowan s’est déchiré le biceps droit en août dernier, lorsque les Bludgeon Brothers étaient champions par équipe de SmackDown. Ils ont dû renoncer à leurs titres. Son retour n’est pas encore annoncé ni même évoqué.
Luke Harper : Indisponible pour une blessure au poignet qui a nécessité une intervention chirurgicale. On ne connaît pas la date de son retour.
Sami Zayn : Le compagnon de route de Owens est aussi blessé. Il a dû subir 2 opérations au poignet. Il devrait faire son retour en février 2019 si tout se passe comme prévu.
Triple H : Le patron de la WWE s’est blessé lors de Crown Jewel. Se blessant avec des cordes, il souffre d’un déchirement pectoral. Il a été opéré rapidement, il devrait faire son retour à WrestleMania.
Fandango : Le danseur a le labrum déchiré et est hors des rings depuis juillet dernier. Aucune date de retour n’a été annoncée. Il attend le feu vert des médecins de la WWE.
Matt Hardy : Le plus vieux des frères Hardy semble se reposer des nombreuses années de labeurs. Un souci au bas du dos et à son bassin serait la cause de son absence devant les caméras. Il bosse cependant en coulisses. Un retour semble aujourd’hui hautement improbable.
Jason Jordan : Blessé au cou depuis 1 an. Bien qu’il ait subi une intervention chirurgicale, il est toujours en rééducation. Il a toujours des soucis à retrouver son habilité, une bien mauvaise nouvelle pour lui. Le catch semble être un doux rêve. Il devrait devenir producteur pour la WWE.
Roman Reigns : Le lutteur est éloigné des rings pour soigner sa leucémie. Nous ne connaissons pas la date de son retour. Reigns a débuté son traitement contre la maladie il y a quelques jours.
Nous aurions pu citer également, l’éloignement préventif de Paige, blessée au cou, et qui est aujourd’hui GM de SmackDown. Elle ne combattra plus.
Recommandé pour vous