Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Fandango de retour au Centre de Performance

 

Blessé depuis le mois de juillet dernier suite à une déchirure au labrum à son épaule gauche, Fandango était passé sous le bistouri. Son retour est toujours prévu pour fin 2018, donc dans les prochaines semaines.

En octobre dernier, Fandango avait repris l'entrainement pour la première fois depuis son opération (détails ici). Voilà qu'aujourd'hui PWInsider nous apprend que Fandango a commencé son entrainement au Centre de Performance cette semaine. L'entrainement à NXT est toujours la dernière étape avant le retour, permettant aux catcheurs de remettre le pied sur le ring.

Comme vous pouvez voir sur sa dernière photo en haut de l'article, Fandango semble avoir perdu quelques kilos. Reste maintenant à savoir si la WWE aura de la place dans ses storylines pour le faire revenir dès qu'il sera rétabli ou si Fandango restera encore un peu à l'écart.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Débarrasser de rhyno et slater ouf maintenant débarrasser nous de rawley breeze fandango ascenssion hawkins et ryder et titus o'nul (oui oui je dit bien o'nul) et la c le kifff.et faire monter undisputed era black ou war raider et ricochet a la place serai parfait

This comment was minimized by the moderator on the site

Tu te rends compte que s'ils disparaissent et qu'on fait monter d'autres en MR, y aura des mid-card qui passeront jobbers (Balor, Elias, Rusev, Nakamura, Koe) et des top-cards qui n'auront peut-être plus de grands moments. Et parmi les arrivants même y aura des jobbers. C'est pas les superstars mais leur gestion qui est mauvaise. Rhyno était énorme à la ECW, Slater était convaincant dans la Nexus, Mojo aurait pu donner quelque chose en mid-card s'ils avaient pas forcé sur le côté foot et...

Tu te rends compte que s'ils disparaissent et qu'on fait monter d'autres en MR, y aura des mid-card qui passeront jobbers (Balor, Elias, Rusev, Nakamura, Koe) et des top-cards qui n'auront peut-être plus de grands moments. Et parmi les arrivants même y aura des jobbers. C'est pas les superstars mais leur gestion qui est mauvaise. Rhyno était énorme à la ECW, Slater était convaincant dans la Nexus, Mojo aurait pu donner quelque chose en mid-card s'ils avaient pas forcé sur le côté foot et Ascension ont été les war raiders d'il y a quelques années à NXT.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Ton commentaire est absurde. Sans les catcheurs que tu cites, il n'y aurait pas de mise en valeur de certains lutteurs. Ils sont essentiels pour faire monter les futures stars de demain. Car ce ne sont pas des lutteurs locaux qui seront en mesure de place d'éventuelles superstars sur le devant de la scène. Même si ça me tue de voir ce qu'ils sont devenus, The Ascension ont joué un rôle essentiel pour la storeline de Roode/Gable vs AOP. Breeze/Fandango pour les Bludgeon Brothers etc.. Les...

Ton commentaire est absurde. Sans les catcheurs que tu cites, il n'y aurait pas de mise en valeur de certains lutteurs. Ils sont essentiels pour faire monter les futures stars de demain. Car ce ne sont pas des lutteurs locaux qui seront en mesure de place d'éventuelles superstars sur le devant de la scène. Même si ça me tue de voir ce qu'ils sont devenus, The Ascension ont joué un rôle essentiel pour la storeline de Roode/Gable vs AOP. Breeze/Fandango pour les Bludgeon Brothers etc.. Les exemples sont multiples. Les personnages marquent les esprits, donc en toute logique, certains combats laissent une marque dans le show. Même si ça parait anecdotique.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

En effet grosse perte de poids peut être un retour a 205?

This comment was minimized by the moderator on the site

Peu probable, il est loin du gabarit pour 205 live. .

This comment was minimized by the moderator on the site

Vu la photo il a quand même bien perdu et a 205 tu a Buddy Murphy qui est bien plus large que lui

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche