Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Sasha Banks et Fandango reprennent la musculation !

 

Malgré la dernière vague de blessés à la WWE, il y aussi des retours qui sont en préparation. Nous apprenons aujourd'hui que Fandango a repris l'entrainement pour la première fois depuis son opération à l'épaule il y a trois mois . Son retour sur le ring est prévu pour la fin de l'année 2018 . Comme vous pouvez le voir dans son tweet, Fandango semble au sommet de sa forme. Les trois mois qu'il a passé loin des rings ne semblent pas avoir entamé sa motivation d'un pouce.

De l'autre côté, nous avons Sasha Banks qui a souligné à deux reprises cette semaine dans sa Story Instagram qu'elle était de retour à la salle de musculation. On vous mentionnait d'ailleurs que le retour de Sasha Banks devrait avoir lieu très bientôt. Elle est en effet annoncée pour des shows à la fin octobre et début novembre (détails ici). Il est donc logique qu'elle reprenne l'entrainement.

Sasha Banks retour


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche