Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Sasha Banks et Fandango reprennent la musculation !

 

Malgré la dernière vague de blessés à la WWE, il y aussi des retours qui sont en préparation. Nous apprenons aujourd'hui que Fandango a repris l'entrainement pour la première fois depuis son opération à l'épaule il y a trois mois . Son retour sur le ring est prévu pour la fin de l'année 2018 . Comme vous pouvez le voir dans son tweet, Fandango semble au sommet de sa forme. Les trois mois qu'il a passé loin des rings ne semblent pas avoir entamé sa motivation d'un pouce.

De l'autre côté, nous avons Sasha Banks qui a souligné à deux reprises cette semaine dans sa Story Instagram qu'elle était de retour à la salle de musculation. On vous mentionnait d'ailleurs que le retour de Sasha Banks devrait avoir lieu très bientôt. Elle est en effet annoncée pour des shows à la fin octobre et début novembre (détails ici). Il est donc logique qu'elle reprenne l'entrainement.

Sasha Banks retour


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche