Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Quel avenir pour Rhyno ?

Crédit photo : WWE

Rhyno n'est plus ! Fait marquant du dernier RAW (résumé ici), Baron Corbin a décidé d'un match entre Rhyno et Heath Slater dont le perdant serait purement et simplement .. viré de RAW ! Manque de pot pour le monument de la feu ECW, il a perdu.

Mais alors, quid du futur de Rhyno ? Même si rien n'est décidé, le sempiternel Dave Meltzer nous livre quelques pistes. Dans son podcast Wrestling Observer Radio, notre homme nous dit :

 "Il est possible que la WWE l'envoie au Performance Center entraîner les nouvelles recrues.  Mais il pourrait aussi être envoyé à NXT : dans son dernier Conference Call Triple H nous disait que les catcheurs sous-utilisés dans le main roster pourraient apparaître de manière régulière à NXT"

Rhyno n'ira donc pas pointer au pôle emploi, c'est acquis ! Entraîneur, intérimaire à NXT ou les deux, seul le futur le dira !
 

 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

"Monday night Pole Emploi" je crois que vous ne savez pas que ça peut faire sur le moral d'être aussi mal considéré et d'être au chômage !

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour une personne normal oui mais pour une superstar comme rhyno je pense pas de plus il aura sûrement un boulot de production ou quoi

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonne nouvelle alors d'ailleurs, Rhyno n'avait pas déjà fait un détour par NXT lors de son retour?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche