Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



RAW : Rhyno renvoyé et un catcheur change de rôle

 

Lors du WWE RAW du 3 décembre 2018 (résumé du show ici), le General Manager Baron Corbin a annoncé qu'il fallait faire des coupures bugétaires à RAW. Corbin a donc décidé que Rhyno et Heath Slater allaient s'affronter et que le perdant serait renvoyé de RAW.

Après un combat de moins de cinq minutes Heath Slater a vaincu Rhyno avec un Neck Breaker. Vous aurez donc compris que ce dernier est maintenant renvoyé de RAW ! D'ailleurs, alors que les caméras étaient fermées pendant la pause publicitaire Rhyno a fait un speech devant la foule afin d'annoncer sa retraite.

Est-ce une retraite définitive ? Pour l'instant personne n'a la réponse. En parlant de changement : Rhyno n'est pas le seul à avoir subit les décisions du GM de RAW. Suite au combat entre Slater et Rhyno, Baron Corbin a annoncé que Heath Slater perdait son rôle de catcheur et devenait maintenant un arbitre !


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est mieux comme ça, mieux vaut être un bon politicien à plein temps que de jobber et se faire insulter pour ne pas prendre sa fonction au sérieux. Slater arbitre par contre wtf

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense qu'il y a une toute petite erreur "Après un combat de moins de cinq minutes Heath Slater a vaincu Heath Slater avec un Neck Breaker" ?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche