Crédit image : WWE
Vous n'êtes pas sans savoir que la WWE a ouvert en 2013 un centre d'entraînement, appelé "Performance Center". Pour l'instant, il n'y en a qu'un et il se situe aux États-Unis, plus précisément à Orlando, en Floride. Mais d'ici peu, la WWE devrait annoncer l'arrivée de nombreux Performance Centers à travers le monde.
C'est le journaliste Dave Meltzer qui rapporte qu'il est probable que la WWE annonce lors des enregistrements de NXT UK de ce week-end, qui ont lieu à Liverpool, l'arrivée d'un Performance Center situé au Royaume-Uni. Mais ce n'est pas tout ! La fédération de Vince McMahon espère ouvrir dans quelques années d'autres centres dans les plus grandes zones géographiques de catch au monde. On parle du Japon, l'Allemagne, l'Amérique du Sud, l'Australie et également de l'Arabie Saoudite.
Pour revenir au Royaume-Uni, des TakeOver spéciaux pourraient avoir lieu en 2019. En effet, la division britannique de NXT pourrait avoir ses propres TakeOver dès l'année prochaine. La fréquence de ces shows dépendront des critiques des fans.
Pour l'instant, la WWE n'a rien confirmé.
Recommandé pour vous