Ces temps-ci Randy Orton n'a jamais été aussi vicieux. Tout a commencé par sa rivalité avec Jeff Hardy alors qu'il utilisait des tournevis pour étirer les oreilles de Jeff. Aujourd'hui lors du SmackDown Live du 20 novembre (résumé du show ici), Randy Orton a encore une fois dépassé les limites.
Orton a affronté Rey Mysterio en main event et il avait promis en milieu de show que nous allions être dégoûtés à la fin du combat :mission réussie ! Pendant le match, Orton a déchiré le masque de Mysterio pour finalement entièrement le démasquer après le combat. Il célèbre ensuite sa victoire en brandissant sa prise de guerre. Vous pouvez voir cet extrait en haut de l'article.
Il ne faut pas oublier que du côté du catch mexicain, la Lucha Libre, le masque est comme une religion et il est interdit de le retirer ou de se montrer en public sans le porter. Randy Orton a donc fait subir l'humiliation ultime à Rey Mysterio et ses fans. Qu'en pensez-vous ? Pour l'instant la General Manager Paige n'a pas communiqué sur les agissements d'Orton, nous ne savons donc pas s'il y aura des sanctions pour Orton.
Recommandé pour vous