Beaucoup de surprises et de changements pour Survivor Series 2018 ont eu lieu au SmackDown de ce 13 novembre (résumé du show ici). Du combat féminin en passant par le combat traditionnel par équipes des hommes jusqu'au combat champion unniversel contre champion WWE, la carte de Survivor Series se retrouve totalement chamboulée à moins de cinq jours du show.
Tout d'abord, comme mentionné sur Catch-Newz, Becky Lynch a officiellement annoncé qu'elle sera remplacée par Charlotte Flair pour affronter Ronda Rousey suite à sa blessure.
Ensuite, Paige a retiré Daniel Bryan du poste de co-capitaine pour le combat traditionnel masculin de Survivor Series, Bryan obtenant une chance pour le titre de la WWE à la place. Miz est donc devenu l'unique capitaine et a annoncé que Jeff Hardy prennait la place de Bryan.
Finalement, Bryan a battu AJ Styles pour le titre de la WWE à la grande surprise de tout le monde ! Un combat qui a été approuvé par Shane McMahon en début de show alors que Bryan et AJ avaient échangé des coups. Et ce n'est pas tout : Bryan a gagné en trichant avec un coup sous la ceinture et a roué de coups l'ex champion une fois le match terminé. Ce qui confirme que Bryan a fait un heel turn et c'est maintenant lui qui affrontera Brock Lesnar lors de Survivor Series !
Vous pouvez consulter les horraires et la carte finale de Survivor Series 2018 à ce lien et n'oubliez pas qu'il vous sera possible de suivre l'événement en direct sur Catch-Newz.
Recommandé pour vous