Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Stu Bennett officiellement à la Lucha Underground

 

La saison quatre de Lucha Underground s'est terminée cette semaine; le 7 novembre 2018 avec l'épisode Ultima Lucha Cuatro (résumé complet ici). Une fin de saison qui, à l'image des éditions passées, s'est terminée avec un gros cliffhanger. Cette fois-ci il s'agit de l'ancien catcheur WWE Wade Barrett, renommé maintenant Stu Bennett, qui s'est dévoilé au public dans un court segment en coulisses où il a remercié Antonio Cueto pour le sacrifice de son fils. Il a ensuite déclaré que c'était le moment pour lui de contrôler le monde.

On peut donc deviner qu'il aura un grand rôle pour la saison cinq de la Lucha Underground. À l'heure actuelle le début du tournage de la saison cinq n'a toujours pas été annoncé et la chaine El Rey Network n'a toujours pas confirmé aux producteurs de Lucha Underground que la chaine allait prolonger pour une nouvelle saison. Mais si tout se passe bien, il faudra faire avec Stu Bennett : il a confirmé son rôle sur Twitter, il se fera maintenant appeler "The Lord".

Stu Bennett se retrouve donc à tenir deux rôles d'autorité sur la scène catchesque : il est le General Manager de la WOS Wrestling au Royaume-Uni et maintenant ''le maître'' de la Lucha Underground.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

The Lord qui veut controler le monde !
Lucha Libre Hero Corp

This comment was minimized by the moderator on the site

On peut le dire. La Lucha Underground est de loin la meilleure compagnie de lutte en terme de in ring. Sans parler le côté trailer qui peut paraître what the fuck mais qui tient en haleine. Stu Bennett<3

This comment was minimized by the moderator on the site

tout à fait d'accord avec toi

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche