Résultats Indy



Résultats Indy

Résumé d'Ultima Lucha Cuatro du 7 Novembre 2018 – Saison 4, Épisode Final

 

Résumé d'Ultima Lucha Cuatro du 7 Novembre – Saison 4, Épisode Final

Johnny Mundo est en coulisses, il dit que son gant le rend surpuissant, il va s'entrainer encore pour pouvoir battre Matanza ce soir. Il dit à Taya que si jamais les choses tournent mal elle doit savoir qu'il l'aime. La poupée que Taya a pris à Ricky Mundo est dans le casier de Taya, elle lui dit qu'elle l'aime aussi. Taya prend la poupée et la remercie. La poupée lui dit qu'elle est la femme parfaite et l'hôte parfait. La poupée semble prendre possession de Taya.

One on one – 2 out of 3 Falls
Fénix vs El Dragon Azteca Jr.

1er tombé : Azteca est sur la troisième corde, Fénix le frappe d'un rolling uppercut et enchaîne avec son Muscle Buster.
2ème tombé : Fénix tente une clotheline mais Azteca passe en dessous il enchaîne avec un Satelite DDT.
Antonio Cueto arrive il dit que ce match est désormais un Fall Counts Anywhere.
A la fin du match, Azteca s'apprête à frapper Fénix d'un coup de chaise dans la tête mais Melissa Satos lui demande d'arrêter, disant qu'ils sont amis ils ne doivent pas se frapper autant. Fénix en profite et frappe Azteca avec un coup de chaise dans la tête. Fénix enchaîne avec un spear à travers une table et son Muscle Buster pour la victoire.
Fénix l'emporte 2-1

Antonio Cueto nous informe que Melissa Santos est partie de l'arène. Il présent la Guest Annoncer pour ce soir Shaul Guerrero. Famous B arrive au ring et dit à Shaul de partir car il va annoncer les gens à sa place. Il ne connait ni son nom ni sa famille donc si jamais elle veut devenir célèbre elle peut l'appeller à son agence. Elle lui répond que les Guerrero sont la Lucha Libre de sa mère Vickie à son père Eddie les Guerrero sont là depuis bien avant lui. Famous B lui répond que si elle ne peut pas sortir il va la faire sortir lui même. Chavo Guerrero Jr. arrive dans son dos, il le pousse dans les bras de Shaul qui lui inflige les Three Amigos, Chavo enchaîne avec un frog splash du haut de la troisième corde.

One on one – Death Match
Mil Muertes vs The Mack

A la fin du combat, Mil place un Flatliner à Mack mais il se dégage au compte de 2. Mil tente à nouveau le Flatliner mais Mack se dégage avec des coups de coude dans la tête. Mil l'attrape au col pour un chokeslame mais Mack profite de l'élan pour lui infliger un Stunner. Il prend de l'élan et lui inflige un deuxième stunner mais Muertes ne tombe pas au sol. Mack prend une brique et la brise sur la tête de Muertes. Il enchaîne avec un Stunner et le couvre pour la victoire.
The Mack l'emporte.
Après le match The Mack place Mil Muertes dans un cerceuil et le referme.

One on one – Sacrifice to the Gods Match
Johnny Mundo vs Matanza Cueto

Durant le match, Johnny Mundo perd son Gauntlet of the Gods et Matanza le jette tout en haut de l'arène. Johnny esquive les coups de Matanza et fait tout ce qu'il peut pour remonter le récuperer. Une fois récupéré Matanza inflige un chockslam à Mundo et il passe à travers le toit de la salle réfrigérée qu'il y a en haut de l'arène. Matanza revient au ring mais Johnny Mundo réapparaît avec le gantelet dans la main. Il repousse Matanza jusqu'au ring, il semble effrayé. Johnny tente un superman punch mais Matanza l'attrappe en plein vol et lui inflige un powerslam. Johnny se dégage du tombé. Johnny frappe Matanza à la tête avec son gant le mettant presque au sol. Johnny monte sur la troisième corde et fait un doigt d'honneur à Antonio Cueto. Il frappe Matanza d'un coup de poing du haut de la troisième corde et le couvre pour la victoire.
Johnny Mundo l'emporte.
Après le combat, en coulisses Aerostar vient voir Johnny il lui demande de lui rendre le gant car le garder trop longtemps nous fait perdre l'esprit. La puissance qu'il contient appartient à un dieu qui prend le contrôle de son esprit si nous le portons trop longtemps. Johnny a les yeux qui sont traversés d'éclair laissant comprendre que le dieu est déjà en place. Johnny retire le gant et le rend à Aerostar. Aerostar lui dit qu'ils sont quites et qu'il est quelqu'un de bien. Johnny lui dit que non mais maintenant il va célèbrer sa victoire avec sa femme.

Cero Miedo Match – Lucha Underground Championship
Pentagon Dark vs Marty “The Moth” Martinez (c)

A la fin du combat, Marty et Pentagon sont couvert de sang. Marty tente de faire passer Pentagon à travers une vitre mais il esquive et Marty est projeté à travers une vitre. Pentagon place 6 chaises dans le ring et ramène Marty. Il lui inflige un Pentagon Driver debout sur les chaises et le couvre pour la victoire.
Pentagon Dark l'emporte et devient le nouveau Lucha Underground Champion
Après le combat, Pentagon tente de casser le bras de Marty mais Reklusa arrive au ring pour l'empêcher de le faire. Elle le frappe au visage mais Vampiro monte dans le ring pour la faire fuir. Elle part en coulisses avec Marty Martinez.
Vampiro remet le titre à Pentagon mais lui met un low blow juste après. Un homme masqué avec un costume proche de celui de Pentagon arrive et attaque Pentagon Dark. Vampiro dit que c'est son maître. Vampiro place Pentagon à l'extérieur du ring et le maître lui inflige un shooting star press en sautant du haut de l'arène. Le Maître inflige un Red Arrow à Pentagon dans le ring.
Jake Strong le Gift of the Gods Champion arrive au ring et dit qu'il veut l'échanger contre un match de Championnat Lucha Underground tout de suite.

One on one – Lucha Underground Championship
Jake Strong vs Pentagon Dark (c)

Jake Strong prend la cheville de Pentagon et le soumet dans un ankle lock. Pentagon refuse d'abandonner alors que Strong lui brise la cheville. Pentagon tombe K.O et l'arbitre est obligé d'arrêter le match.
Jake Strong l'emporte et devient le nouveau Lucha Underground Champion

Aerostar, King Cuerno et Dragon Azteca Jr. se retrouvent. Ils disent que le Gauntlet of the Gods doit être caché à nouveau. Azteca demande de s'en servir encore une fois. Aerostar lui donne. Black Lotus apparaît avec le gantlet à la main elle vient attaquer Matanza Cueto. Elle dit qu'elle sait que c'est lui qui a tué ses parents. Elle lui arrache le coeur avec le gant et le tue. Azteca lui dit que ces parents seront enfin en paix, elle lui rend et s'en va.
Jake Strong attaque Azteca et lui brise la cheville. Il ramasse le gantlet et dit qu'il n'est pas pour lui il est pour “nous”.
Johnny Mundo retrouve Taya dans les vestiaires mais elle ne lui répond plus. Il dit qu'il est content d'avoir gagné et il veut célébrer sa victoire. Taya lui répond qu'elle est désolée, elle n'est pas sa femme. Elle est possèdée et dit qu'elle est un dieu en étranglant Johnny Mundo.
Antonio Cueto est dans une limousine avec le mystérieux homme qui a tué Dario Cueto. Le maître de Vampiro est également là ainsi qu'un homme mystérieux dans l'ombre. Jake Strong rentre dans la voiture avec le titre et le gantlet des dieux. L'assassin de Dario demande à qui appartient le sang qui est sur le gantlet. Jake répond qu'il s'agit du sang de Matanza, Antonio ferme les yeux de tristesse apprenant que son fils est mort. L'homme dans l'ombre dit que l'Ordre apprécie son sacrifice et que maintenant tout les dieux ont pris forme humaine. Le nouveau membre de l'ordre que nous découvrons sort de l'ombre et il s'agit de Wade Barrett (Son nom n'est pas encore révélé) il dit qu'il est temps de contrôler le monde.

Nous voyons qu'un an avant cela lorsque Antonio Cueto avait assisté à l'enterrement de Dario Cueto (Saison 4, Épisode 1), Aerostar est venu lui mettre l'amulet qu'il a rassemblé dans l'épisode précédent autour du coup lui demandant de se réveiller.
La saison se termine avec Dario Cueto qui se relève d'entre les morts. Il est écrit “A suivre...”


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

*-* Ce show est juste épique

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Recherche