Dernières newz



La WWE annonce une blessure pour Triple H après Crown Jewel

Crédit photo : WWE

Même si DX s'est emparé de la victoire dans le main event de Crown Jewel face aux Brothers of Destruction, un catcheur n'est pas sorti indemne de cet affrontement. En effet, Triple H se serait blessé lors de l'événement, même s'il a offert la victoire à son équipe après avoir réalisé un Pedigree et le tombé sur Kane. Voici ce que nous savons pour l'instant.

C'est le site officiel de la WWE qui nous apprend que "The Game" souffre d'une déchirure au niveau d'un muscle pectoral. Ainsi, Triple H rentrera aux USA cette semaine pour y subir une opération chirurgicale. Le roster se rendra en Espagne pour la tournée européenne, mais le "King of kings" ne sera donc pas du voyage.

Maintenant, il faut tout de même prendre cela avec des pincettes. Nous ne connaissons pas la gravité de la blessure en question et puisque c'est WWE.com qui nous apprend la nouvelle, il pourrait également s'agir d'une storyline. Pour autant, à l'heure actuelle, la plupart des infos qui circulent laisse penser que la blessure est bien réelle. Nous vous tiendrons informés lorsque des détails inédits seront communiqués.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

petite question , Dx vont rester ou bien cétait juste pour 1 ppv ?

triple h se blesse au moment ou kane l'envois dans le coins et que triple h tombe part dessus. quand shawn le rejoint en dehors il lui dit qu'il a mal au bras (regardé

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 ans par Woz0 Woz0
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors de ce que j'ai compris (mon com sera peut être pas totalement vrai c'est suivant les rumeurs + annonce officiel qui se mélange donc prends ça avec des pincettes pour le coup ^^)
Shawn michael est de retour pour plusieurs matchs. Il en a déjà fait 1 a crown jewel et il en a d'autres de prévu. Maintenant Ça sera surement + du solo mais c'est pas exclu que DX revienne. La blessure de triple h peut d'ailleur servir a un retour pour une storyline.

Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche