Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Crown Jewel : le clash des légendes !

Crédit photo : WWE

Attention ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Crown Jewel !

Le main event de Crown Jewel nous a offert un affrontement entre deux équipes de légende : DX vs The Brothers of Destruction. La rivalité a gagné en intensité depuis le Super Show-Down et le match tag team de cette semaine devait la clore... du moins en quelque sorte.

Ainsi, au terme d'un long combat, c'est DX qui a réussi à l'emporter. Triple H a réalisé le tombé sur Kane pour décrocher la victoire. Un match qui ne restera sans doute pas dans les annales pour son in-ring.

Retrouvez l'ensemble des résultats de Crown Jewel à cette adresse.


 Recommandé pour vous

 

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est quand même étrange en l'espace d'une semaine la wwe nous a offert un excellent ppv et une purge monumentale.

Faudra qu'on m'explique un truc à propos de ce show quand même. Normalement ils sont fans de catch donc censée regarder les show a la télé, non ?
Du coup ce que je comprends pas pourquoi il y a des chose voir carrément des catcheur (samy zayn) qui sont banni par la wwe. On est en Arabie ok mais de la à enlever la croix du masque de mysterio, genre il ne regarde pas les match...

C'est quand même étrange en l'espace d'une semaine la wwe nous a offert un excellent ppv et une purge monumentale.

Faudra qu'on m'explique un truc à propos de ce show quand même. Normalement ils sont fans de catch donc censée regarder les show a la télé, non ?
Du coup ce que je comprends pas pourquoi il y a des chose voir carrément des catcheur (samy zayn) qui sont banni par la wwe. On est en Arabie ok mais de la à enlever la croix du masque de mysterio, genre il ne regarde pas les match de mysterio ? Et quand il regarde raw ou même les ppv ils zappe les match des filles ?

Mais comment les catcheurs peuvent cotonnier de tels purges ??
Finalement on peut constater un truc quand il y a pas d'énorme somme d'argent la wwe sais nous offrir de chouette truc (évolution par exemple)
Mais l'argent est plus fort et leur fait faire des choix scenaristique étrange Shawn qui sort de retraite, lesnard de nouveaux champion Shane McMahon champion du monde mais LOL !

La c'est criant que la wwe fait ses show pour le fric le fric et encore le fric ! Ils s'en foute du booking car les place sont vendu à l'avence, je pense sincèrement qu'ils ne se permettrait pas de faire sa en Angleterre ou au Usa ils se ferai huer à juste titre.

Aller sur ce billet d'humeur on vas attendre sagement les survivor séries...

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

C'était mou,mais bon leurs age peut quasi excuser cette lenteur
Par contre HBK qui tient une de ces forme

Dernière édition du commentaire il y a environ 1 an par Germedombre Germedombre
This comment was minimized by the moderator on the site

BOTCHAMANIA ce match était rempli de botchs mais comme c'est incroyable de voir autant de botchs. Sérieux c'était ÇA le DX vs Brothers Of Destructions et ben je suis bien déçu de tout. Match lent, remplit de botchs et une fin de match des plus pourrit mais c'était quoi ce Pedigree sérieux?! Le Chockeslam sur la table mais j'ai eu mal pour HHH, ils ont même oublier d'enlever les écrans quoi, les commentateurs auraient pu le faire. Kane qui perd son masque en plein match, PTDR c'était quoi ça...

BOTCHAMANIA ce match était rempli de botchs mais comme c'est incroyable de voir autant de botchs. Sérieux c'était ÇA le DX vs Brothers Of Destructions et ben je suis bien déçu de tout. Match lent, remplit de botchs et une fin de match des plus pourrit mais c'était quoi ce Pedigree sérieux?! Le Chockeslam sur la table mais j'ai eu mal pour HHH, ils ont même oublier d'enlever les écrans quoi, les commentateurs auraient pu le faire. Kane qui perd son masque en plein match, PTDR c'était quoi ça ? HHH et Taker qui se font un câlin en s'envoyant dans la barricade. Des coups même pas porter. Bref qu'il prennent tous leur retraite. Au mieux de nous donner ça, c'est mieux de ne pas le voir. Ce match eu des points positifs aussi comme le saut de Michaels mais vraiment le reste est remplit de botchs, incroyable. A SSD c'était encore moins flagrant mais la on aurait dit qu'ils faisaient expres. Conclusion: je pourrais encore dire plein de chose mais là c'était juste BOTCH.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Par contre HBK est bien en forme j'attends déjà ses match solo face a la new gen

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche