Dernières newz



Samoa Joe s’ajoute à la liste des blessés !

Crédit photo : WWE

Mauvaise nouvelle pour le Samoan qui rejoint une liste peu convoitée, celle des blessés.

D’après le Wrestling Observer, bien que Joe soit annoncé ce week-end lors de live events, le site spécialisé précise qu’il devra être remplacé, car il n’a pas été encore déclaré apte par les médecins pour revenir sur les rings.

La nature de la blessure est imprécise, mais des faisceaux d’indices laissent à penser qu’il serait victime d’une commotion cérébrale. Une information corrélée par son absence de mention dans la liste des blessés officiels de la WWE du fait que celle-ci ne mentionne jamais les blessures à la tête des Superstars.

Aucune date de retour n'a été communiquée.

En janvier dernier, le lutteur avait déjà subi une blessure, cette fois-ci au pied, qui l'avait déjà éloigné un long moment.

Joe n’a pas été vu sur les rings depuis sa défaite contre Jeff Hardy, le 9 octobre dernier lors des phases de qualifications de la Coupe du monde de la WWE.


 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Décidément c pas de chance pour lui

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Putain mais Joe se blesse combien de fois par an ??? Il s'est d'abord blessé après SummerSlam 2017 puis en Janvier 2018 et là en Octobre 2018. Il a vraiment un corps qui chope facilement les maladies, blessures.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça commence à faire beaucoup.
Plusieurs catcheurs sont dans la case infirmerie.
Joe
Reigns
Owens
Zayn
Lashley
Bliss
Vivement leur retour le plus vite possible et de la meilleure forme possible

Tristan29
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Voilà pourquoi on l'a fait perdre contre Jeff Hardy et qu'il absent des écrans de Smackdown. Décidément les blessures ne sont pas prêt de s'arrêter à la WWE, ce qui est quand même surprenant c'est l'accumulation des blessés à la WWE ces derniers mois. Je sais qu'il y a souvent eu des blessures à la WWE mais il me semble qu'il y en a de plus en plus.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche