Dernières newz



L’annonce de Roman Reigns a aussi été un choc en coulisses !

 

Ce lundi, Roman Reigns a annoncé qu’il était atteint d’une grave maladie, la leucémie, l’obligeant à rendre vacant son titre universel et à quitter le monde sportif et la WWE le temps de se soigner.

Son discours a été reçu dans le monde entier comme un véritable choc, qui a bouleversé au-delà des fans de catch. The Wrestling Observer Newsletter, nous apprend ce soir que peu de personnes en coulisses connaissaient les raisons du pourquoi de l’intervention du lutteur.

D’après le site spécialisé, Dean Ambrose et Seth Rollins n’ont été informés que quelques heures avant RAW que Roman Reigns s’exprimerait pour abandonner son titre, sans pour autant connaître la teneur exacte de son intervention, et notamment sur l’aspect médical de celle-ci. Michael Cole a également été briefé sur cette grande annonce d’abandon de titre, mais sans plus de détails non plus.

Voulant conserver l’entièreté de leurs réactions intactes, les officiels se sont appuyés sur le professionnalisme de Cole pour expliquer en détails les tenants et les aboutissants du discours de Reigns.

En coulisses, il a été rapporté que Seth Rollins et Nia Jax ont particulièrement mal réagi à l’annonce. La nouvelle a bouleversé l’ensemble du roster et membres des équipes de production de la WWE. Certains ont rapporté que celle-ci était le moment le plus fort qu’ils aient vécu en télévision.


 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans la vidéo où Reigns se fait soutenir dans les coulisses un moment on voit Jason Jordan ( à 1min35 ) :o

Sinon bon courage Reigns , je suis choqué

DedenStyles
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jason Jordan est revenu depuis un moment déjà dans les coulisses c'est "juste" qu'il peut plus catcher donc on le reverra pas sur un ring

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Par contre ils ont du péter les plombs dans les vestiaires après le shows pour certains je pense

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je salut le grand courage de Reigns d'avoir garder tous ça pour lui et au final de venir sur le ring la tête haute et de faire ces déclarations .. En + c'est lui qui s'excuse auprès des gens et des fans et derrière il véhicule un message de force et d'espoir aux gens atteint de maladie c'est vraiment grand.

Quand on voit Rollins et Ambrose, Strowman, Heyman et y'a surement pleins de trucs qu'on a pas vu ça en dis long..

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Strowman était clairement pas prêt. Dean avait même pas l'air de vouloir suivre le script.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche