Crédit photo : WWE
Après le départ de Roman Reigns en proie à une leucémie, la WWE va devoir effectuer pas mal de changements au sein même de son roster. Pour commencer, Elias et Braun Strowman sont passés face à RAW cette semaine pour combler le vide laissé par le "Big Dog"... mais cela ne devrait pas s'arrêter là. Nous allons faire un petit tour des modifications qui pourraient avoir lieu dans les semaines qui viennent. Gardez bien à l'esprit qu'il s'agit uniquement de rumeurs.
Dans un premier temps, nous apprenons que le heel turn de Dean Ambrose n'était pas du tout prévu pour ce lundi. Avec la sortie de Reigns, la WWE devrait faire de Seth Rollins sa top star face et Ambrose la top star heel. Cette rivalité nous occupera sans doute de nombreuses semaines. D'après Wrestling Observer Live, le turn de Ambrose n'était initialement prévu qu'aux alentours de Survivor Series. Ce changement a donc été fait dans l'urgence.
Ensuite, d'après Joe Peisich durant son podcast, des superstars de la NXT pourraient arriver plus tôt que prévu dans le roster principal, là aussi suite à l'absence de l'ancien champion universel. Peisich ne sait pas s'il s'agira de Johnny Gargano ou de Aleister Black, mais il pense qu'un grand nom débarquera très rapidement du côté de RAW. D'habitude, il fallait attendre la semaine après WrestleMania pour voir des superstars de la NXT faire leur entrée à Smackdown ou à RAW.
Ce qui est certain, c'est que Roman Reigns va laisser un vide immense que la WWE va devoir rapidement combler. Vince McMahon et ses troupes avaient fait de Reigns la top star de la ligue depuis maintenant 4 ans.
Recommandé pour vous