Malgré les différentes pressions il semblerait maintenant que la WWE aille de l'avant et maintienne l'événement Crown Jewel en Arabie-Saoudite. Tout du moins selon leur site web !
L’histoire remonte à la disparition du journaliste saoudien Jamal Khashoggi alors qu'il avait rendez-vous à l’ambassade d’Arabie Saoudite en Turquie. C'est à ce moment que divers partis ont commencé à critiquer le choix de la WWE de tenir son show spécial Crown Jewel à Ryiad . Face à ces pressions la WWE avait retiré de son site web toutes mentions du mot ''Arabie-Saoudite'' et avait donc laissé penser que le show pourrait être annulé.
Mais voilà qu'à en croire la dernière mise à jour de wwe.com (16 octobre 2018 à 5H Paris / 15 octobre 2018 à 23H Montréal) il semblerait que l'événement soit maintenu et qu'il aura bien lieu en Arabie-Saoudite au King Saud University Stadium à Riyah comme prévu ! Une page a été ajoutée pour la vente des billets qui commencera d'ailleurs le 19 octobre.. Le stade de King Saud y est confirmé. Le revendeur des billets ''SaudiTickets'' annonce également l'événement.
Malgré toute cette pression il semble donc que la WWE ait décidé de conserver son contrat avec l'Arabie-Saoudite et qu'elle produira bien son show dans le royaume. Le journal local saoudien ''Al-Jazeera'' avait d'ailleurs annoncé que les directeurs de la WWE ainsi que les organisateurs saoudiens allaient se rencontrer lundi le 15 octobre afin d'établir un plan d'action pour accueillir l'événement. Actuellement personne ne connait le résultat de cette rencontre, mais à en voir la confirmation de la vente de billets il faut donc croire que cette rencontre s'est terminée sur un accord.
Quoi qu’il en soit, cet événement n’a pas fini de faire jaser !
Recommandé pour vous