Crédit photo : WWE
Un coup de tonnerre va-t-il déchirer l’actualité dans les jours qui viennent avec le départ de Mauro Ranallo, commentateur du show jaune de la WWE : NXT.
Cette hypothèse apparaît aujourd’hui probable, après un message posté par l’intéressé sur son compte twitter. Il écrit :
« Chers promoteurs de MMA, j’ai été le témoin des moments les plus mémorables dans le sport et j’aimerais encore le faire à temps plein en 2019. S’il vous plaît, contactez mon agent @franckshamrock si vous êtes intéressé(e) par mes services. #MMAuro »
https://twitter.com/mauroranallo/status/1051486158390263808
Ranollo, légende des commentaires sportifs aux États-Unis semble vouloir s’assurer une suite de carrière plus remplie et très certainement incompatible avec le show hebdomadaire NXT. Bien qu’il offre ses commentaires en parallèle à l’organisation de MMA : Bellator, une augmentation de son temps de travail pour le compte du free fight amènerait certainement des changements dans le contrat qu’il a avec la WWE.
Dave Meltzer a cependant annoncé que le contrat signé avec la fédération américaine courait sur plusieurs années.
Arrivé en 2015 aux commentaires de SmackDown, Mauro Ranallo est une personnalité attachante et complexe. Soufrant de bipolarité, il avait dû quitter le monde de la télévision, ne revenant alors au micro qu’en 2017 pour le compte du show NXT et ses PPV'S : TakeOver.
Son enthousiasme, son professionnalisme participe aujourd’hui à l’émergence de la petite dernière de la compagnie de Vince McMahon. La perte de Ranallo serait énorme pour la brand jaune.
Recommandé pour vous