Crédit photo : WWE
Apparemment, il faut bien plus qu'un scandale d'ampleur internationale pour faire douter la WWE. Nous n'allons pas refaire toute l'histoire mais l'Arabie Saoudite est en pleine tourmente après l'assassinat d'un journaliste dissident. Ce meurtre aurait été organisé par le prince héritier du pays en personne. Nous vous renvoyons vers cet article et celui-ci pour comprendre toute l'affaire.
Quoi qu'il en soit, beaucoup de fans et de personnalités politiques ne veulent plus que la ligue organise Crown Jewel le 2 novembre prochain. Cependant, Vince McMahon ne semble pas prêt à abandonner. D'après PW Insider, la WWE travaille actuellement autour de la logistique et plus généralement de la production de l'événement. Le 12 octobre dernier, la compagnie était à l'oeuvre sur les itinéraires de chaque superstar qui se rendra en Arabie Saoudite.
Ainsi, la WWE fait comme si de rien n'était... Ce n'est pas forcément étonnant étant donné la somme colossale que Crown Jewel devrait rapporter à Vince et ses troupes.
Recommandé pour vous