Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Sanity a un plan pour SmackDown 1000 ?

 

Absent de nos écrans depuis début septembre et présent par intermittences depuis leurs débuts dans le roster principal, la question suivante se pose : que se passe t-il avec Sanity ? Le clan composé d'Eric Young, Alexander Wolfe et Killian Dain est même absent de nombreux Live Events.

Il est clair que le groupe est absent pour une raison pratique : la WWE n'a aucun plan pour eux à l'heure actuelle. Eric Young a cependant publié un message sur Twitter où il évoque la possibilité de voir le trio mardi 16 octobre lors du show spécial SmackDown 1000. Il écrit :

''16.10.18 22H. #Sanity #Purge #DétruitEtRenouveau #RestezConnecté''

Il sera donc intéressant de voir si le groupe va gâcher les festivités de SmackDown 1000 et se voir donner une nouvelle dimension dans la division.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

#DétruitEtRenouveau
J'aurais plutôt dit DétruitEtRenouvelle ou DestructionEtRenouveau à la limite, enfin bon c'est pas top des fois de devoir traduire en français.

This comment was minimized by the moderator on the site

Juste pour se fait démonter par l'évolution parfois faut vraiment rester à nxt

This comment was minimized by the moderator on the site

rappelez vous The revival au raw 25 et bien ça va être pareil pour Sanity ils vont venir confronté l'évolution et vont ce faire détruire

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche