Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Tous les détails sur la diffusion de WWE NXT UK

 

L'été dernier nous apprenions que la WWE lançait une nouvelle division au Royaume-Uni qui a pour nom WWE NXT UK. Le tout accompagné d'un centre de développement comme celui d'Orlando en Floride mais cette fois basé au Royaume-Uni avec uniquement des catcheurs anglais et des titres exclusifs.

Voilà que la WWE a enregistré quelques shows pendant l'été et la compagnie n'avait toujours pas communiqué au sujet de comment le programme serait diffusé. Les rumeurs disaient que la WWE tentait de vendre le programme à une chaîne TV britannique mais voilà qu'au final ce ne sera pas ça !

La WWE a envoyé un communiqué pour annoncer que dès le mercredi 17 octobre 2018 il vous sera possible de voir WWE NXT UK sur le WWE Network. La diffusion aura lieu tous les mercredis à 20 heures au Royaume-Uni, 21H  à Paris ou bien 15H à Montréal. Le show sera ensuite disponible en VOD sur le WWE Network.

Nous apprenons aussi que les commentateurs du show seront Vic Joseph et Nigel McGuinness. Andy Shepherd comme présentateur, Radzi Chinyanganya pour les interviews coulisses et comme vous le savez déjà : avec Johnny Saint comme General Manager.

Reste maintenant à voir si les fans seront au rendez-vous pour suivre ce show qui met en avant exclusivement le catch britannique.


 Recommandé pour vous

Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

« La première diffusion aura lieu tous les mercredis » Je crois qu’il y a une petite faute

Dernière édition du commentaire il y a environ 1 semaine par Tydous Tydous
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Recherche