Dernières newz



WWE Evolution : Alexa Bliss a appris en même temps que les fans qu'elle allait affronter Trish Stratus

Crédit image : WWE

 

Evolution, le premier pay-per-view 100% féminin, aura lieu le 28 octobre prochain. Quelques matchs sont déjà prévus pour l'évènement comme par exemple Kairi Sane vs Shayna Baszler pour le titre NXT, Lita vs Mickie James ou encore Alexa Bliss vs Trish Stratus.

"La Déesse de la WWE" a d'ailleurs récemment révélé à Alex McCarthy, journaliste de GiveMeSport, qu'elle avait appris le nom de son adversaire en même temps que les fans. En effet, elle a au début cru à un montage...

 

<< Je l'ai vu sur Twitter comme tout le monde. Je l'ai vu apparaître sur Twitter, le graphisme, et j'étais genre "oh quelqu'un a "photoshopé" ça." Je pensais que c'était "photoshopé", puis j'ai vu le tweet de la WWE peu après et j'étais genre "oh mon Dieu !"

Je vois tous les tweets où les gens disent qu’ils préféreraient que ce soit une autre Superstar. Ce n’est pas quelque chose que j’ai demandé parce que je n’aime pas demander des choses. J'aime voir l'opportunité se présenter et en profiter. >>

 

Alexa Bliss a également révélé être "très reconnaissante" d'avoir l'opportunité de monter sur le ring avec Trish Stratus, rappelant également qu'elle n'a pas eu la chance de travailler avec la légende lors du premier match féminin du Royal Rumble, en janvier dernier, puisqu'elle était au bord du ring tenant le titre de RAW dans ses bras.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche