Dernières newz



Rob Conway, l'entraineur de la semaine à WWE NXT

 

L'ancien catcheur WWE Rob Conway a eu la chance d'être l'entraineur invité de la semaine pour les jeunes recrues du Centre de Performance de la WWE. Du 23 au 29 septembre 2018, il a eu la chance de donner ses conseils et enseigner aux jeunes.

Ce passage marque donc le premier retour de Rob Conway à la WWE depuis son licenciement en 2007. Conway a été membre du célèbre duo La Résistance avec Sylvain Grenier pour ensuite avoir un parcours solo à la WWE. Peut on  s'attendre à voir Conway dans le futur à la WWE ? Sur le ring les chances sont minces, mais un rôle en coulisses comme entraineur, c'est possible.

Dans la vidéo en haut de l'article, Conway évoque que sa carrière de catcheur arrive à sa fin vu son âge, mais il participe toujours à quelques évènements indépendants. Il se concentre maintenant surtout sur les compétitions de body building. Il ajoute qu'il a eu la chance d'être entraineur cette semaine grâce à Randy Orton qui a donné son nom.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche