Crédit image : WWE
Nicole Matthews, participante de l'édition 2018 du tournoi Mae Young Classic, ne pourra plus aller sur un ring aux États-Unis, et ce pendant les cinq prochaines années. C'est Dave Meltzer qui a révélé cette information, expliquant que la catcheuse a eu des problèmes pour traverser la frontière du pays, étant donné qu'elle est Canadienne.
Ainsi, elle est bannie des États-Unis pendant une demi-décennie. Cependant, pour l'instant, nous n'avons aucune information concernant la nature des problèmes survenus à la frontière. Matthews se retrouve donc dans la même situation que le catcheur Mike Bailey, qui a lui aussi été banni des États-Unis pendant cinq ans en 2016, après avoir catché dans le pays sans visa de travail.
Dans l'épisode du Mae Young Classic diffusé la nuit dernière, Nicole Matthews a battu Isla Dawn au premier tour. Mais tous les matchs du tournoi, mise à part la finale qui aura lieu à Evolution, sont déjà enregistrés, alors la situation dans laquelle se trouve la catcheuse ne gênera pas la WWE, sauf si elle comptait la signer..
Recommandé pour vous