Abismo Negro a été retrouvé dans une rivière près de Mazatlan après avoir eu une crise nerveuse dans un bus où il a forcé le chauffeur à s'arreter. Personne ne sait pourquoi il est tombé dans la rivière et s'il a été piégé par le courant à tel point qu'il ne put en sortir. Gonzalez a envoyé un SMS à sa femme disant qu'il était perdu dans les collines près de la rivière. Celle-ci a alors prévenu Vicente Martinez (un promoteur local) qui a déployé une équipe de recherche pour le retrouver. Finalement, son corps sans vie a été retrouvé flottant près d'un pont. Le médecin légiste a déclaré que le lutteur avait fait une crise d'angoisse qui l'a amené à se retrouver coincé dans la rivière. Ce médecin a déclaré que ces crises sont plus fréquentes chez ceux qui utilisent des stéroïdes ce qui explique peut etre cette noyade.
Note de Electronic 91 : Plus récemment, des photos de son corps après sa découverte ont été publiées sur le web mais par respect pour ce grand homme de la Lucha, nous préféronsne pas les publier ici.
Steve Doll, plus connu à la WWE sous le nom de Steven Dunn, est également décédé à l'age de 44 ans. Il a lutté dans la fédération en 1994 où il faisait équipe avec Timothy Well pour former l'équipe des "Well Dunn". Ils n'ont pas connu beaucoup de succès... (à droite sur la photo). Il était gravement malade depuis 2006 et était dans le coma sans espoir de se réveiller un jour. La famille a décidé de stopper l'acharnement thérapeutique en le laissant partir.