Avec l'automne qui arrive la WWE nous présente toujours son événement annuel Hell in a Cell. Cette année le show spécial avait lieu le 16 septembre 2018 du AT&T Stadium à San Antonio au Texas.
RÉSUMÉ DU KICKOFF DE WWE HIAC 2018
WWE Hell in a Cell San Antonio, Texas
- Le Pre-Show commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son équipe composée de Paige, David Otunga, Booker T et Peter Rosenberg.
- En coulisse, Charly est avec Dean Ambrose et Seth Rollins. Elle demande comment les rapports de force vont changer s'ils gagnent ce soir. Dean Ambrose dit que McIntyre et Ziggler vont réaliser qu'ils n'ont jamais eu le pouvoir, rien ne va changer. Rollins dit que le Shield va s'accaparer tous les titres, ce n'est pas pour rien qu'ils sont ceux qui travaillent le plus dur à RAW.
- New Day arrive sur le ring. Woods dit que c'est le moment de l'année où les enfants retournent à l'école. Big E dit que les feuilles tombent. Kingston dit que c'est le moment des lattés aux citrouilles !!! Woods dit qu'ils défendent les titres par équipe pour une quatrième fois de suite à Hell in Cell. Kingston dit qu'ils ne le font pas contre une vielle équipe. Ce soir ils défendent les titres par équipe contre Rusey Day. Big E dit qu'ils ont écrit une chanson en l'honneur de leurs adversaires. Big E est coupé par Aiden English. Big E dit qu'il refuse, ils étaient ici en premier. English nous fredonne qu'il doit nous sauver d'eux avec les titres par équipe qui vont revenir à lui et la brute bulgare.
- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
Big E et Kofi Kingston accompagnés de Xavier Woods vs Aiden English et Rusev accompagnés de Lana
À la fin du combat, English prend la tag et fait un Frog Splash sur Kofi pour le couvrir, mais il résiste. English garde le combat sous contrôle comme Rusev est toujours sonné au sol. English applique un Accolade sur Kofi. Big E veut intervenir, mais Rusev le sonne avec un Superkick ! Kofi repousse English. Rusev veut intervenir, mais Kofi le lance en bas du ring et enchaine avec un Trouble in Paradise sur English pour le compte de trois.
Gagnants : New Day
- En coulisse, Mike Rome est avec Mick Foley et lui demande ses commentaires pour ce soir. Foley dit que c'est très émotionnel de revoir la structure. Il ressent de la peur et de l'adrénaline. Reigns contre Strowman sera historique et il aura le meilleur siège. Baron Corbin arrive et lui souhaite la bienvenue sur son premier PPV comme arbitre spécial. Il demande si Foley est bien prêt pour le combat. Foley confirme. Corbin dit qu'il aime son enthousiasme, de le voir déjà dans sa tenue d'arbitre. Foley dit que s'il a besoin d'aide il peut l'aider comme il a déjà été GM.
- Le Pre-Show se termine avec les commentateurs.
Résumé du show principal à la page suivante.
Recommandé pour vous