Crédit image : WWE
C'est en 2002 que MVP a pris la décision de se lancer dans une carrière de catcheur professionnel. Depuis, il a été à la WWE où il a remporté les titres par équipe avec Matt Hardy et celui des États-Unis à deux reprises, à la NJPW où il a été le premier champion Intercontinental, à la TNA et désormais sur le circuit indépendant.
Afin de promouvoir son one-man show (MVP: Most Valuable Prisoner) à Londres, MVP s'est entretenu avec Mirror Sport et a donné une mise à jour concernant sa retraite du ring, qui selon lui arrivera bientôt. Voici ce qu'il a déclaré :
<< Je suis à un stade de ma carrière où je suis prêt à faire la transition. J'ai toujours dit que j'allais prendre ma retraite à 45 ans et j'aurai 45 ans en octobre. J’ai décidé que j’avais encore le physique et que je me sentais bien, alors je vais rester [dans le milieu du catch] quelques années de plus, mais je sais que ma carrière sur le ring touche à sa fin. Je suis prêt à passer à la prochaine étape de ma carrière, ce qui est motivant. >>
Recommandé pour vous