Crédit photo : WWE
Le chemin vers le titre Universel n'a pas été de tout repos pour Roman Reigns. Rappelons que le "Big Dog" a échoué deux fois contre Brock Lesnar avant de finalement capturer la ceinture à SummerSlam il y a quelques jours. Cependant, une menace, et pas des moindres, plane sur le règne du membre du Shield. En effet, il affrontera Braun Strowman à Hell in a Cell dans la nuit du 16 au 17 septembre pour le titre. Mais Reigns a-t-il des raisons de s'inquiéter ?
Pas vraiment si nous en croyons Sports Illustrated. Le site mentionne que le plan actuelle de la WWE est d'offrir un long règne à l'actuel champion. Bien entendu, impossible de vérifier cette information et gardez en tête que tout peut changer au dernier moment. Cependant, il serait effectivement étonnant que Vince McMahon décide de faire perdre la ceinture à Roman même pas un mois après son sacre.
D'autres rumeurs précisent aussi que Drew McIntyre serait le prochain challenger pour le titre Universel une fois que Strowman aura laissé passer sa chance. Nous verrons bien...
Recommandé pour vous