Résumé Pre-Show
- Le panel du Pre-Show discute de la carte de la soirée.
- William Regal annonce qu'il est sûr à 100% qu'Undisputed Era n'est pas responsable de l'attaque envers Aleister Black. Lorsqu'il va trouver la personne, cela changera le futur de la division car il y aura des conséquences pour cette personne.
Résumé NXT TakeOver Brooklyn 2018
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Le show spécial de WWE NXT TakeOver Brooklyn 4 commence avec la vidéo promo sur l'événement et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.
- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
Kyle O'Reilly et Roderick Strong (c) vs Moustache Mountain (Trent Seven et Tyler Bate)
À la fin du combat, Bate monte sur le coin, mais O'Reilly lui frappe la jambe contre le poteau pour le faire tomber. O'Reilly prend la tag et lui applique sa soumission. Seven va chercher la serviette, hésite, mais décide finalement de la lancer dans la foule ! Bate résiste et rampe jusqu'à Seven pour lui donner le tag. Moustache Mountain enchaîne avec la combinaison de Knee Drop et Driver sur O'Reilly pour le couvrir, mais il résiste ! Ils veulent poursuivre avec une autre prise, mais Strong sort Bate avec un coup de genou. Strong et O'Reilly enchaînent avec la combinaison de coup de pied et Leg Sweep sur Seven pour le compte de trois.
Gagnants : Kyle O'Reilly et Roderick Strong
- Après le combat, O'Reilly et Strong célèbrent la victoire, mais voilà que les War Raiders arrivent pour attaquer les gagnants ! L'attaque se termine avec un saut suicide sur Strong et un Leg Drop du coin sur O'Reilly.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Dream et EC3.
- Singles Match
Velveteen Dream vs EC3
À la fin du combat, Dream fait son Dream Valley Driver et le couvre, mais EC3 résiste. EC3 enchaîne avec un German Suplex en Bridge, et Dream résiste. Ensuite, Dream fait son Dream Valley Driver sur le tablier et enchaîne avec son Elbow Drop du coin sur le tablier ! Dream le couvre pour le compte de trois.
Gagnant : Velveteen Dream
- On présente l'ancien combattant MMA et catcheur indy Matt Riddle dans la foule. Et ensuite, une vidéo sur l'histoire entre Ricochet et Cole.
PUBLICITÉ
- NXT North American Championship - Singles Match
Ricochet vs Adam Cole (c)
À la fin du combat, Ricochet se lance en Springboard Moonsault mais Cole le bloque avec un Superkick ! Cole lui assène un Back Breaker et le couvre, mais Ricochet résiste à deux ! Cole se lance pour un coup de pied, mais Ricochet le renverse avec un Roll Up et il résiste. Les deux échangent les coups et tombent sonnés au sol. Ricochet évite encore le coup de pied de Cole et lui fait un Rana. Ricochet monte sur le coin, mais Cole roule plus loin sur le tablier. Ricochet lui fait un Rana en bas du ring et le ramène sur le ring. Ricochet monte sur le coin et lui fait son 630 Splash pour le compte de trois !
Gagnant : Ricochet - Nouveau Champion
- On présente Mark Henry et Kevin Owens dans la foule. Et ensuite une vidéo sur Sane contre Baszler.
- NXT Women's Championship - Singles Match
Kairi Sane vs Shayna Baszler (c)
Pendant le combat, Baszler enchaine les coups et les soumissions sur les genoux, les pieds et les chevilles de Sane. À la fin du combat, Sane fait un Elbow Drop sur Baszler et veut enchaîner avec un autre, mais Baszler roule en bas du coin. Sane lui fait un Cross Body en bas du ring et la ramène sur le ring pour lui faire son Elbow Drop. Sane la couvre, mais Baszler résiste ! Sane veut faire sa soumission, mais Baszler enchaîne avec sa Clutch. Sane attrape un câble et réalise un Anchor, mais Baszler attrape un câble. Sane se lance pour un troisième Elbow Drop, mais Baszler la bloque avec ses genoux. Baszler veut enchaîner avec sa Clutch, mais Sane lui bloque les épaules au sol pour le compte de trois.
Gagnante : Kairi Sane - Nouvelle championne
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ciampa et Gargano.
- NXT Championship - Last Man Standing Match
Johnny Gargano vs Tommaso Ciampa (c)
À la fin du combat, Ciampa retire le coussin sur le ring afin de rendre le bois visible. Ciampa veut lui faire une prise, mais Gargano le bloque finalement avec un DDT de la deuxième corde. Ciampa se relève à huit et sort du ring. Gargano se lance en saut suicide sur Ciampa et veut le frapper, mais Ciampa évite le coup et Gargano frappe un homme de l'équipe technique ! Ciampa pousse la tête de Gargano contre un moniteur de la table des commentateurs et le charge contre la barricade qui se brise. Ciampa met l'homme de l'équipe technique et des chaises sur Gargano qui est au sol. L'arbitre compte jusqu'à neuf et Gargano se relève !
Ensuite, Gargano reprend le contrôle du match et attrape les menottes pour attacher Ciampa sur une structure de la scène. Gargano enchaîne une série de coups et lui fait son Running Knee mais il tombe en bas de la scène en portant le coup. L'arbitre compte jusqu'à neuf, les deux sont toujours au sol, mais voilà que Ciampa se glisse en bas de la scène afin de mettre ses pieds sur le sol et briser le compte, alors que Gargano est toujours au sol !
Gagnant : Tommaso Ciampa
Le show se termine avec une célébration de Ciampa alors que les commentateurs nous annoncent que Gargano pourrait souffrir d'un genou disloqué. Gargano reçoit les premiers soins du médecin.
Recommandé pour vous