La WWE présentait son plus grand show de l'été le 19 août 2018 avec SummerSlam au Barclays Center de Brooklyn à New York. Voici le résumé complet :
Résumé du Kickoff de SummerSlam
WWE SummerSlam Brooklyn, New York.
- Le Pre-Show de SummerSlam 2018 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Booker T, Sam Roberts et Booker T.
- En coulisse, on retrouve New Day. Kofi Kingston dit que Brooklyn est l'endroit où ils ont commencé leur règne historique de champions. Xavier Woods dit que Brooklyn sera l'endroit où ils vont devenir nos cinq fois champions par équipe de la WWE !
- Toujours dans les coulisses, Rusev et Lana se préparent pour leur combat. English arrive. Aiden English dit que la semaine dernière ne s'est pas passée comme prévu, mais cette semaine il sera présent pour regarder et tout ira bien. Rusev dit que non, ce soir c'est pour Rusev et le Jour de Lana, alors English doit rester derrière.
- Mixed Tag Team Match
Andrade Cien Almas et Zelina Vega vs Rusev et Lana
À la fin du combat, Almas veut distraire Lana, mais Lana le gifle. Vega en profite pour faire un Roll Up à Lana avec les pieds sur les cordes pour compléter le compte de trois !
Gagnants : Andrade Cien Almas et Zelina Vega
- En coulisse, Charly arrête Paul Heyman et lui demande ses commentaires pour ceux qui pensent que lundi dernier était une ruse. Heyman demande s'ils sont en direct, car il n'a rien compris. C'est SummerSlam, Lesnar est préparé pour affronter Roman Reigns et devenir un champion de deux sports à la fois avec l'UFC. Lorsque Lesnar en aura terminé avec Reigns, Reigns ne va pas en demander plus pour une fois. Son nom est Paul Heyman et son client Brock Lesnar le champion Universal va F5 Reigns, faire le compte de trois et garder son titre. C'est un spoiler et non une prédiction !
- En coulisse, Kurt Angle est avec Paige et Drake Maverick. Paige dit que c'est la première fois qu'elle est General Manager pour SummerSlam, que d'excitation. Angle dit que SmackDown a de bons combats. Paige dit que c'est génial aussi de voir Alexander défendre son titre contre Gulak et elle a hâte de voir Rousey briser Bliss. Baron Corbin arrive et dit qu'il veut s'assurer que tout va bien. La loge de Lesnar doit être parfaite. Angle lui dit d'amener les magazines les plus récents.
- Cruiserweight Championship - Singles Match
Jack Gallagher et Brian Kendrick sont bannis du ringside.
Drew Gulak vs Cedric Alexander (c)
À la fin du combat, Alexander fait un Spanish Fly sur Gulak, mais Gulak le surprend avec un compte rapide. Les deux enchainent les comptes, Alexander lui bloque finalement les épaules au sol le dernier pour le compte de trois !
Gagnant : Cedric Alexander
- On retrouve Samoa Joe pour une interview avec le panel. Joe dit qu'il est dans la tête d'AJ Styles et il va en profiter pour prendre le contrôle du combat. AJ a gagné des titres partout à travers le monde et par la suite; il se présentait toujours pour lui prendre son titre. Ce soir, ce ne sera pas différent. Joe termine en disant qu'AJ devrait lui donner le titre ou sinon il va lui prendre de ses mains inconscientes.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) (c)
À la fin du combat, Dawson fait un Roll Up à Axel, mais l'arbitre ne regarde pas comme Dallas est sur le ring près de Wilder. Wilder repousse Dallas qui tombe sur Axel au passage et qui renverse le compte en leur faveur pour le trois !
Gagnants : B-Team
- En coulisse, Charly demande à Alexa Bliss ses commentaires. Bliss lui dit de partir, elle doit se préparer.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.