Crédit image : WWE
Brian Pillman Junior était ce week-end l'invité du Wrestling Observer Radio. Le fils de "Loose Cannon" Brian Pillman a discuté de plusieurs sujets avec Dave Maltezer et Bryan Alvarez pendant un peu plus d'une heure. Le décès de son père est un sujet qui fût évoqué. L'actuelle superstar de la Major League Wrestling (promotion indépendantre américaine) est revenu sur le tragique événement en expliquant que quand les officiels de la WWF ont appelé sa famille pour les tenir au courant, il pensait que tout ceci était une storyline.
En effet Brian Pillman est décédé le 5 octobre 1997, soit quelques heures avant le début du Pay Per View : In Your House (18) Badd Blood. Alors que ce soir là il devait affronter Dude Love (Mick Foley), il est retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel. La WWE annoncera la nouvelle aux fans présents dans la salle avant le début du show. En 1997 Brian Pillman était en rivalité avec son ancien partenaire Stone Cold Steve Austin (les deux hommes formaient l'équipe The Hollywood Blonds à la WCW) et un segment impliquant les deux hommes et une arme à feu avait eu lieu quelques jours auparavant lors de Raw.
C'est pour cette raison que le jeune Brian Pillman âgé de 4 ans à l'époque des faits, pensait que la mort de son père était un scénario de la part de la fédération. On apprendra plus tard que le lutteur souffrait d'une déformation du coeur qui a causé une crise cardiaque. Pour les plus jeunes d'entre vous qui ne connaissent pas Brian Pillman, vous pouvez retrouver le segment en question et quelques autres moments de la superstar sur le Network de la WWE.
Aujourd'hui Brian Pillman Jr, tout comme son père à la fin des années 90, fait parti de la (New) Hart Foundation aux côtés de Teddy Hart (neveu de Bret et Owen Hart) et de Davey Boy Smith Jr (le fils du célèbre et regretté British Bulldog).