Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Spoilers - Mae Young Classic : Tegan Nox se blesse lourdement et perturbe le déroulement de la soirée

Crédit image : Twitter - @GuyInGreenWWE

Mise à jour - 4h10 heure française :

Selon Cageside Seats, Triple H s'est adressé à la foule et a révélé que Tegan Nox avait le genou cassé. Il a ajouté que ce n'était qu'un ralentissement dans sa carrière et qu'elle a un avenir radieux.

 

Article original - 3h37 heure française :

Après avoir battu Zatara au premier tour et Nicole Matthews au deuxième, Tegan Nox a subi une lourde blessure lors des quarts de finale, alors qu'elle combattait face à Rhea Ripley. Pour l'instant, nous n'avons pas beaucoup de détails concernant cette blessure mais elle est à son genou gauche.

Selon un fan qui est présent pour les enregistrements, Nox aurait fait un Suicide Dive sur Ripley mais son genou aurait claqué contre la rampe d'acier. L'arbitre a ensuite fait le signe "X" qui signifie que la catcheuse est réellement blessée. La cloche a finalement sonné et la victoire a été donnée à Rhea Ripley.

Tegan Nox a crié et pleuré de douleur, un moment très difficile à voir selon ce même fan :

 

<< Quand je vous dis que c'était dur à regarder, cette m*rde était difficile à regarder.

Silence mort ici comme elle a juste crié et pleuré de douleur.

Bouleversant. >>

 

Apparemment, Tegan Nox aurait dû remporter ce match et donc accéder aux demi-finales, puisque la WWE a placé deux dark matchs après cet incident, de quoi avoir un peu de temps pour réécrire un scénario. Restez connectés sur Catch-Newz pour avoir des mises à jour concernant la blessure de Nox...

 

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche