Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La WWE change officiellement le match pour le titre NXT de TakeOver Brooklyn 4 !

Crédit image : WWE

 

On devait à l'origine avoir un match Triple Menace pour NXT TakeOver: Brooklyn IV, qui aura lieu samedi en huit. Le nouveau champion Tommaso Ciampa devait défendre le titre NXT contre Johnny Gargano et Aleister Black.

Mais une blessure à l'aine de l'ancien champion lors d'un live event boulverse totalement ce match ! Ne pouvant pas catcher pour le show, la WWE devait trouver une solution pour le retirer du match, comme les épisodes hebdomadaires ont été tournés avant la blessure, tout en ayant un lien avec la storyline.

Alors, sur sa chaîne YouTube, la fédération a publié une vidéo dans laquelle on voit Aleister Black inconscient sur le parking :

 

 

Du coup, l'annonce officielle a désormais pu être faite : Aleister Black ne participera pas à NXT TakeOver: Brooklyn IV. Il n'y aura aucun remplaçant puisque Johnny Gargano et Tommaso Ciampa vont une nouvelle fois s'affronter.

Un match dans lequel le titre sera tout de même mis en jeu et qui aura une stipulation : Last Man Standing ! Le dernier homme debout quittera donc le Barclays Center avec le championnat de NXT.

 

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche