Crédit image : f4wonline
Le 20 juillet dernier, le président de l'association Cauliflower Alley Club, B. Brian Blair, a annoncé que Brickhouse Brown était décédé. Un jour après, il a été informé par la mère de l'ancien catcheur, Victoria Timmons, qu'il était toujours en vie. Blair a expliqué l'incroyable histoire dans un post Facebook sur son compte personnel, que voici :
Il a reçu un appel d'un des meilleurs amis de Brown pour lui dire que Victoria Timmons l'avait appelé en larmes pour lui apprendre le décès de son fils. Cependant, quelques heures après, Victoria Timmons l'a informé que Bickhouse Brown était vivant ! Elle lui a ensuite raconté qu'elle avait refusé de partir de l'hospice jusqu'à ce que le coroner (enquêteur qui se charge des affaires de décès) arrive. Et elle a bien fait puisque tout à coup, elle a entendu "Maman, j'ai faim." En effet, il n'avait pas mangé depuis trois jours. Un miracle donc !
Mais malheureusement, on apprend aujourd'hui que Brickhouse Brown, de son vrai nom Frederick Seawright, est (vraiment) décédé il y a quelques heures, à l'âge de 57 ans, après s'être battu contre le cancer de la prostate, découvert l'année dernière. Il a débuté le catch en 1982 au Texas, en travaillant pour plusieurs promotions dans les années 80 et 90, telles que l'AWA, USWA et la CWA, dans lesquelles il a combattu face à entre autres Terry Funk, Scott Steiner ou encore Jerry Lawler.
Brown a ensuite continué de catcher jusqu'en 2016 dans des promotions indépendantes.
Toute l'équipe de Catch-Newz présente ses condoléances à la famille, aux amis et aux fans de Brown...