Crédit image : WWE
Alors que le roster féminin de la WWE ne cesse de croître ces derniers temps, il y a quelques signataires récentes qui n'ont pas beaucoup d'expérience dans le catch et qui seront probablement vite mises en vedette. L'une d'entre elles a fait ses débuts sur le ring de la WWE le 26 juillet dernier lors d'un live event de NXT, à Largo, en Floride.
Il s'agit d'une Horsewomen de la MMA, Marina Shafir ! C'est donc après Ronda Rousey et Shayna Baszler que Shafir fait ses débuts sur le ring de la fédération de catch. À l'origine, elle aurait dû faire équipe avec la dernière membre de la clique de Rousey, Jessamyn Duke, comme il l'était annoncé. Cependant, Duke n'est pas venue sur le ring.
La raison de son absence n'est toujours pas connue. Alors, pour la remplacer, Marina Shafir a dû faire équipe avec Nikki Cross pour battre Rhea Ripley et Aliyah. Trois Horsewomen de la MMA sur quatre ont donc fait leurs débuts sur le ring de la WWE, on attend désormais Jessamyn Duke, qui ne devrait pas tarder !
À voir :
Recommandé pour vous