Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Masa Saito, ancien champion du monde par équipe de la WWE, est décédé

Crédit image : WWE

 

On apprend aujourd'hui que Masa Saito, devenu à deux reprises champion World Tag Team de la WWE et à une reprise champion World Heavyweight de l'AWA, est décédé samedi dernier à l'âge de 76 ans.

Saito a commencé sa carrière en lutte libre amateur. Il a également représenté son pays natal qui est le Japon aux Jeux olympiques d'été de 1964 à Tokyo. Devenant pro en 1965, il utilisait un style brute sur le ring, ce qui faisait de lui un concurrent redouté au Japon et aux États-Unis. Avant de rejoindre la WWE en 1981, Masa Saito est passé par la Californie, Floride et par l'Alabama pour remporter des championnats.

À son arrivée à la fédération de Stamford, il s'est associé à Mr. Fuji, avec Lou Albano. Les deux hommes ont remporté le championnat World Tag Team à deux reprises. Ensuite, Saito a rejoint l'AWA, où il a battu Larry Zbyszko pour devenir champion World Heavyweight de la compagnie, dans son pays d'origine, depuis le Tokyo Dome. Il a terminé sa carrière à la NJPW en 1999.

 

Toute l'équipe de Catch-Newz présente ses condoléances à la famille, aux amis et aux fans de Saito.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche